Voilà 3 vidèos de Ghost Rider ( extraits de c DVD)
http://www.turbobusa.net/ghostrider/misc/the_final_ride.htm
http://www.turbobusa.net//ghostrider/misc/goes_wild.htm
http://www.turbobusa.net/ghostrider/misc/goes_crazy_europe.htm
Ma préféré c la 3e perso vu qu´il est à Paris un peu
Que en pensé vous ?
moi suis fan 