CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Topic De Ghost Rider '

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:01:19

R3dSkiN] Posté le 18 juillet 2005 à 11:59:33
j´vais son DVD mais je prefere de loin The Barge Teal

le kel des 3 ?

et c koi The BARGE tEAL ,

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 juillet 2005 à 12:04:21
  • The barge Team

une team d´une 10 de jeunes qui font ce qui veulent avec leurs bécanes

sinon sur le forum de mon site des video de fou sont à disposition
( sur le forum pas sur le site )

http://www.battles-scoot.fr.st

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:12:20

ce serai po toi été potes la Team Barge :doute: sinon sont tjs bien t vidéos :oui:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 juillet 2005 à 12:13:38

lol non t´es fou il sont sponsorisé par BCD
moi je suis sponsorisé par un lance pierres

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:16:18

lance pierre :lol:

bcd bien :oui:

sinon t sur ke ghost est moin bien fé qd méme un sacré slalom à 299 km/h sur un périph :ange:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 juillet 2005 à 12:17:51

lol gost c´est du pilotage tandis que the barge c´est du stunt à 100%

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:20:28

ok va voir le MKT sinon

http://www.stunt-lyon.com/videos.php

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:23:22

bon vé mangé

revin à tte !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 juillet 2005 à 12:26:06

je peux je suis au boulot je ne peux pas y allé

bon ap A+

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:58:41

Ah sui revenu :-d

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:01:02

pk une pastille rouge sur ce topic uncut :question:

serrai-ce à cause des vidéos dont il ne fo po refaire soi-méme ? :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:22:11

je suis revenu

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 juillet 2005 à 17:26:30

re ( je suis toujours au boulot :/ )

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:27:50

boulot avec internet doit po étre trop chiant non :question:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:33:55

heu t là :question:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:39:57

Sortie de Ghost Rider 4 ! !!!

Dans quelques jours il sera possible de pré-commander " GHOST RIDER 4, **** ***** *****"...

Une des personnes qui précommandera GR4 aura la chance de gagner une nouvelle GSX-R 2005 Ghost Rider replica!!!

Plus d´infos très bientôt à propos du système et de la moto que vous pouvez gagner!!!

Ghost Rider...

Info obtenu sur son site officiel !
Et:

Possibilité casiment certaines de voir:

- course contre une voiture sur autoroute
- Ghost Rider sur une ZX 10R
- course avec d´autres amis/membres de la Team GR
- pouvoir activer/désactiver la musique
- changer les angles des caméras
- Ghost Rider VS TGV
- plus d´HayaBusa Turbo
- Ghost Rider VS SuperKaos
- Ghost Rider VS Valentino Rossi ( ou autre pilote de Moto GP)
- amusement avec les condés
- motoneige sur la route
- BMX, quad, moto cross, minimoto
- plus de stunt
- un truc fun sur le pont de Millau en France ( wheeling, burn,...)
- présentation des motos
- making of
-Ghost Rider sur le viaduc de Millau

^^mortel Ghost va p-e revenir en France !

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:46:36

:hello:

Cool Ghost Rider en France :fete:

mais se serra qd ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:49:33

dsl peut po te dire la date exact mais je le sorrait 2jours voir la veille de son run et encore c po sur à 100% mais de forte chance pour !

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:51:29

Mince :snif:

en plus ça me fait de la route pour y allé au viaduc :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:53:21

bah dsl pour toi !

moi je compte m´offrir son 4e DVD et participé o concour pour la GSX-R ! !!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment