Fishburne Posté le 19 juillet 2005 à 13:36:53
moi jdis qu´il ferait mieux d´aller sur circuit
jvais pas mentir, jsuis scotché à mon écran kan jregarde ce qu´il fait mais bon, qu´il mette sa vie en jeu si ça le chante, pas celle des autres
Après on s´étonne que la réputation des motards en prennent un coup ! j´arrive, et zallez voir, jvais changer tout ça héhé ; -)
Ceci dit, il a des réflexes bien aiguisés l´enflure
et la terre va changé pcq t là
les motards sont po respecté pcq les gros ac leurs caisses veulent joué les jacky ou les cakosses
" l´enflure" tu veut ke je t´apprenne à respecté un mec ki né po là pour ce défendre ici ( il tourne GR4)
allé 