CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Topic De Ghost Rider '

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:54:55

Elle doit déboité sa GSX-R :cool:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:59:20

http://img341.imageshack.us/img341/6451/gallerygsxr014jr.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/4485/gallerygsxr096xi.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/3927/gallerygsxr126vl.jpg

Voilà à peu près car elle as po de phare à l´avant là mé le gagnant l´orra ! !!

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:01:44

Trop Belle :ouch:

:gni: peut être fier le gagnant après :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:02:54

ça c sur :oui:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:04:38

t1 l´est pas normal ce type lool mais c´est impressionnant

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:05:33

Bah il est un peu :fou: sur les bord seulement :rire:

:salut: spoogue

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:12:20

ya plus personne ?

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:14:26

:desole: j´aide mon père revien plus tard :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:15:22

:ok: à +

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:36:53

moi jdis qu´il ferait mieux d´aller sur circuit :)
jvais pas mentir, jsuis scotché à mon écran kan jregarde ce qu´il fait mais bon, qu´il mette sa vie en jeu si ça le chante, pas celle des autres :fier:
Après on s´étonne que la réputation des motards en prennent un coup ! j´arrive, et zallez voir, jvais changer tout ça héhé ; -)

Ceci dit, il a des réflexes bien aiguisés l´enflure

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:58:05

Fishburne Posté le 19 juillet 2005 à 13:36:53
moi jdis qu´il ferait mieux d´aller sur circuit
jvais pas mentir, jsuis scotché à mon écran kan jregarde ce qu´il fait mais bon, qu´il mette sa vie en jeu si ça le chante, pas celle des autres
Après on s´étonne que la réputation des motards en prennent un coup ! j´arrive, et zallez voir, jvais changer tout ça héhé ; -)

Ceci dit, il a des réflexes bien aiguisés l´enflure

:sarcastic: et la terre va changé pcq t là

les motards sont po respecté pcq les gros ac leurs caisses veulent joué les jacky ou les cakosses :oui:

" l´enflure" tu veut ke je t´apprenne à respecté un mec ki né po là pour ce défendre ici ( il tourne GR4)

allé :sors:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:46:57

Pour le circuit c mort tlm voulai k´il fasse un run avec un pilote de motogp !

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:10:55

http://www.streetracersonline.com/videos/h1.php

Voici le challenger de Ghost Rider qui sera surement dans GR4 ! !!!

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:40:43

et la terre va changé pcq t là

ça s´appelle de l´humour au deuxième degré

les motards sont po respecté pcq les gros ac leurs caisses veulent joué les jacky ou les cakosses

je te parle de motard jvois pas le rapport avec les jacky en voitures ?

Les motards sont pas aimés pasqu´ils surprennent les automobilistes vu qu´on les voit pas arriver et aussi pasqu´ils passent entre les voitures, et ils sont souvent vu comme des dangers publiques.. a tort souvent
Dans le milieu hospitalier, on appelle les motards des " donneurs d´organes", ça veut tout dire nan ?

" l´enflure" tu veut ke je t´apprenne à respecté un mec ki né po là pour ce défendre ici ( il tourne GR4)

dans ce cas là ct affectif

allé TOI :sors: :gni:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:49:54

:sleep:

c toi ki te pointe ici si t po heureux suicide toi :oui:

:sors:

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:42:04

Ghost Rider vs . ........

http://img163.imageshack.us/img163/729/20040511110504gallapol01big9mx.jpg policier italiens à bord ?

ou

http://img163.imageshack.us/img163/3678/f48koenigmjf7h1ky.jpg policier allemands ?

ou

http://img160.imageshack.us/img160/131/sub0vp.jpg
sur le viaduc de millau ac o trousses les policier français ?

La réponse d´ici peu ac Ghost Rider 4 :diable:

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:43:14

:hello: anar

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:44:26

Re free !

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:46:25

Cool les voitures mauvais pour Ghost si il doit les affrontés avec ce genre de caisses :peur:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:48:31

j´en ai des délires stve une BMW et une hayabusa :rire: mortel mais jacky la BMW :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment