CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Topic De Ghost Rider '

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 14:27:48

Oui il tourne son 4e film ac la bande annonce dispo fin Août et le film dispo en octobre

il doit passer sur le viaduc de millau en wheeling ou en fessant des figures

mais bocoup disent k´il va mourrir enfin ceux k´ils ne le connaisent pas car moi je dit qu´il va resté pour encore de nombreuse années :oui:

et le prince noir est vivant aussi ( d´ici peu on le revérra :oui: ) :ok: ( peu pas dire comment je le sait mais le sait :oui: )

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 14:35:25

soleste :oui: d´une certaine façon

la moto à droite de ghost c une moto de la police allemande dc sa aide un peu pr accéléré

http://img269.imageshack.us/img269/5858/dbimage1613hi.jpg

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 14:57:29

http://img17.imageshack.us/img17/4471/dbimage1117qb.jpg

qui as dit que sans vague on pouvait pas surfer :noel:

http://img217.imageshack.us/img217/816/dbimage1510fu.jpg

peut étre eux mais faudrait déjà qu´il le chope :noel:

free_rider
free_rider
Niveau 5
02 août 2005 à 15:07:24

Psyko m´as dit de posté sa pr lui mais je c tjs pas pr koi ?

" MOTO73: Quand on regarde les images des DVD Ghostrider, on est balancé entre l´excitation du spectacle et la peur des risques auquels les autres usagers sont exposés.

GR:"Oui,c´est juste !
C´est pour beaucoup de gens la même chose.
Ceux qui regardent sont fascinés, et ils continuent de regarder jusquà la fin.
Beaucoup réagissent en disant que c´est dangereux ou criminel, mais ils regardent les images jusqu´au bout.
J´ai eu des commandes par des policiers des juges et des avocats.
Ils m´écrivent que sur base des images, je devrais être en prison, mais qu´ils trouvent que les images sont très cool à regarder.
Ils trouvent que le DVD devrait-être interdit;
Le film " massacre à la tronçonneuse"à aussi été interdit, mais maintenant, il est considéré comme un film " culte".

Moto73: Comment en êtes-vous arrivé à ce point?

GR:"J´ai pratiqué diverses disciplines, comme le motocrosse et la course sur circuit avec assez de succès.
J´ai commencé à filmer à partir de 2002.
C´est parti d´une blague qui a un peu " dégénéré".
On a appellé la vidéo " The Final Ride".
C´était une parodie d´un film Suèdois qui s´appelait " Getaway in Stockholm".
Dans ce film, on voyait distinctement que toutes les images d´action tournées en ville étaient truquées.
Nous avons voulu montrer comment c´était dans la réalité.
Quatre mois après la sortie de notre film, nous avons été contactés par le distributeur " Iceman".
depuis lors, ça a pris de l´ampleur.
Quand nous avons fait le premier film, c´était juste pour le fun.
À l´heure actuelle, nous avons vendu plus de 100.000 copies de Ghostrider 1 & 2, et je peux bien en vivre.
Je ne peux pas vous donner les raisons qui ont fait que j´ai continué après le tournage du premier film.
elles ont un rapport personnel et pourraient conduire à la découverte de mon identité."

Moto73: À propos de ton identité: je n´ai pas eu trop de difficulté à te retrouver...

GR:" Ce n´est pas difficile de trouver qui est Ghostrider, mais le prouver est une autre histoire.
Tu n´es pas certain pour l´instant si je le suis vraiment ou pas.
Je pense que la police Suèdoise est certaine à 100% que je suis Ghostrider, mais ils ne peuvent pas le prouver.
Juridiquement, tout est bétonné.
Les bécanes sont la propriété de SWT-Race-team ( Swedish Wheelie Team).
On loue les bécanes chez eux, comme ça personne ne peut venir les saisir quand on fait des salons.
Lors d´un salon en Suède, notre stand était situé à côté du stand de la police.
Ils ont même plaisanté qu´ils avaient des criminels comme voisins.

MOTO73:Tu ne trouves pas le danger trop grand?
Je veux dire: quand tu traces à 299km/h sur une autoroute bien remplie, il ne t´en faut pas beaucoup pour te crasher.

GR:"Le risque zéro n´existe pas mais on essaye le plus possible de ne rien laisser au hasard.
Lors du tournage de ´Ghostrider goes crazy in Europe´, nous avions une équipe de 15 à 20 personnes.
Avant que je commence à rouler, des gens contrôlent pour voir si rien ne traine sur la route ou si il n´y a pas de trace d´huile sur le revétement.
Je suis suivi par une voiture d´assistance médicale complètement équipée et un docteur en cas de pépins.
Ensuite, on cherche des routes sans carrefours et on reste toujours en contact par walkie-talkies.
Nous ne sommes pas des " maniaques" qui vont comme ça faire " un coup".
Chaque action est planifiée systématiquement et conscienceusement."

MOTO73:Certaines personnes te prennent pour un fou qui met la vie des autres en danger..."

GR:"Quand des gens me disent que je suis un meurtrier potentiel, je leur fais remarquer qu´en trois ans, il n´y a pas eu un seul accident.
Tout ceux qui roulent vite sur la route chutent régulièrement, moi, je ne suis jamais tombé.
C´est évident que je prend des risques, mais , comme je l´ai dit avant, on essaye de limiter le risque autant que possible.
Il restera toujours un risque potentiel d´accident mais jusqu´à maintenant, j´accepte cette part de risque.
Je ne sais pas ce que je ferai si quelqu´un qui roule comme moi avait un accident avec quelqu´un de ma famille.
Je n´ai absolument aucune idée de comment je réagirais.
Je peux comprendre que des personnes qui ont perdu un membre de leur famille dans un accident, n´admettent pas ce que je fais.
Je le comprend très bien!
Chacun prend ses propres décisions, et il ne faut pas essayer d´influencer ces décisions.
Je ne trouverais pas grave d´aller en prison, par contre, je n´aimerais pas faire de mal à quelqu´un d´autre.
C´est aussi un point auquel je pense tout doucement différemment.
Il y a une petite minorité de gens aiment faire exprès du mal aux autres.
Ceux là doivent aller à la " Légion Étrangère", mais ce n´est pas mon cas ! "

MOTO73:Tu ne penses pas que tes images vont pousser d´autres motards à rouler comme des fous sur les autoroutes...?

GR:"Non, non, ce n´est pas correct.
On roule comme ça depuis qu´il y a des motos de sport et même bien avant.
On roule vite dans le trafic depuis l´invention de la moto, mais je suis le premier qui le filme de long en large.
Ceux qui n´aiment pas mes vidéos n´ont qu´à regarder d´un autre côté.
Quand des motards ont assisté à un Grand-Prix moto, ils ne veulent rien d´autre que de faire pareil.
Quand des gens voient des cascades, ils aimeraient pouvoir faire la même chose.
Après une projection de Ghostrider3, dans une salle de 200 personnes, personne ne veux faire pareil.
C´est tout simplement beaucoup plus fort que ce que le motard normal peut faire.
Je n´ai pas encore été imité.
Je déconseille aux autres de le faire, parce qu´ils pourraientse tuer.
Les jeunes ne doivent pas essayer de m´imiter.
Tu ne peux tout simplement PAS le faire si tu n´as jamais gagné de course, ou sans l´expérience que j´ai acquise, ou encore avoir roulé énormément seul sur l´autoroute."

MOTO73:Sur ton dernier DVD, Tu as voulu rouler sur le périphérique Parisien parce qu´un autre l´avait fait avant toi.

GR: " Le record de Pascal, ´le prince noir´à tenu longtemps mais je l´ai battu.
Son temps de onze minutes et quatre secondes à tenu pendant onze ans.
J´ai roulé la même distance de 23 kilomètres en neuf minutes et cinquante-sept secondes.
J´ai seulement roulé pendant la nuit alors que Pascal l´a fait dans le trafic très dense pendant la journée, mais j´ai trouvé ça beaucoup trop dangereux.
Beaucoup de gens disent que Pascal s´est tué , mais je peux t´assurer que ce n´est pas vrai.
Il y a prescription pour ses problèmes éventuels avec la justice, donc il est possible qu´on entende parler de lui bientôt.
Je ne veux pas dire si je l´ai rencontré, ce serait trop risqué."

MOTO73:N´as-tu jamais peur pendant tes tournages?

GR:" Bien sûr que j´ai toujours de la crainte, si tu n´as pas peur, c´est que tu es stupide !
Tu dois toujours avoir un peu peur pour mieux pouvoir réagir.
Je pense vivre aussi longtemps que n´importe qui.
Mais il est vrai que j´ai changé depuis peu et que je n´ai plus les mêmes raisons qu´avant de rouler comme ça, je commence à me lasser.
Je constate que ma situation personnelle fait que j´envisage autre chose que purement rouler vite.
Dans le prochain DVD, il y aura moins d´images à haute vitesse sur autoroute, mais plus d´images marrantes et spéciales.
Quoique, on ne sait jamais de quoi l´avenir sera fait ! "

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 15:18:02

pcq :noel:

sinon voici les 3 DVD :

http://img205.imageshack.us/img205/7616/ordertfrlg9nw.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/9114/ordergwlg5zb.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/75/ordertfrlg9jx.jpg

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 août 2005 à 10:42:14

2005.08.04, Thursday
Maintenant c´est officiel!

Team Ghost Rider et SWT Racing participeront au
" Cannonball Bike Run - 2005".
Nous pensons que nous serons suffisament préparés pour cet évènement avec la nouvelle Suzuki GSX-R1000-05 Turbo de SWT Racing préparée par MC-Xpress.
Ce sera un évènement spéctaculaire, car la majorité du trajet se déroulera sur des petites routes sinueuses. Évidemment, nous filmerons avec quelques caméras montées sur la moto. Chaque jour est un trajet de 7 heures, et nous n´envisageons pas de nous arrêter pour changer les batteries ou les cassettes.
Notre but est de gagner cet évènement !

Pour plus d´infos, visitez leur site: www.cannonballbikerun.com

/ Team GR

msg du team sur le site officiel Ghost Rider.

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
05 août 2005 à 12:22:25

Psyko_69 Posté le 02 août 2005 à 14:35:25
la moto à droite de ghost c une moto de la police allemande dc sa aide un peu pr accéléré

http://img269.imageshack.us/img269/5858/dbimage1613hi.jpg

_________________________________________________

police suédoise :ok:

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
05 août 2005 à 12:30:42

au fait pas mal l´interview de GR :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 août 2005 à 13:06:34

oui bon une erreure ça arrive lol :noel:

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
05 août 2005 à 13:13:44

:-)))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 août 2005 à 00:30:10

2005.08.17, Wednesday

    • NOUVEAU SITE WEB- 24 Août...

( Les pré-commades de GR4 commenceront le même jour et à la fin vous pourrez gagner une SUZUKI GSX-R1000K5 TURBO...)

    • NOUVEAU TRAILER- 1er Septembre...
    • RELEASEPARTY EN SUÈDE- 22 Octobre...
    • RELEASE MONDIALE- Après la release party en Suède...

Bien amicalement,
GHOST RIDER... ; O)

:ok: :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 août 2005 à 00:33:35

Ne manquez surtout PAS LA sortie de GHOST RIDER 4
La bande annonce sera disponible d´ici fin août

Sonic_49
Sonic_49
Niveau 3
24 août 2005 à 21:46:14

y en as ki savent où est passer le le site de GR ?

http://img223.imageshack.us/img223/3479/get6we.jpg

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
24 août 2005 à 22:49:11

bah mise à jour entier du site pour son prochain film je suppose

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 22:52:40

lol bon va falloir kil se grouille chui impassiant :-)

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
24 août 2005 à 23:00:58

sortie le 1er septembre, jour de mon anni :fete: surrement un signe du destin :content:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 23:02:41

c la B.A. :lol:

pas le film :rire2: (tu déconne il vont pas le bloker pr l´annonce :ouch: )

moi c le 30 prochain mon anni un signe du destin :ange: :o))

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
24 août 2005 à 23:05:34

lol oui je sais que c´est la B.A. mais c´est déjà pas mal :p)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 23:08:22

ui c vrai je la mettrait ici la B.A. sachant que j´ai déjà des vidèo qui ne sont pas ici pcq je suis inscrit sur turbobusa (et j´ai les zik :-) )

dc je vs mettrai la B.A. ici de gr4

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2005 à 20:21:36

Exclu je sait qui est GR :fier:

Et bien j´aurrai pas imaginer comme ça :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment