CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Topic De Ghost Rider '

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:49:20

Vazy montre les voir ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:51:51

http://img331.imageshack.us/img331/889/sanstitre1mf.png

hayabusa :content:

http://img331.imageshack.k.us/img331/9691/1010655cw.jpg

très jacky :honte: cette BMW

free_rider
free_rider
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:54:48

ouai effectivement bm po belle

ji go un cousin vien d´arrivé

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:55:13

:ok: à +

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:23:39

vive ghost 90% de chance k´il soit en France d´ici la fin de l´été ! !!

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 août 2005 à 15:52:17

http://www.europetheband.com/video_gthf.htm

:fete:

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
01 août 2005 à 17:09:10

j´essaye de faire les 10 commandements de GR :lol: mais la je bloque au 9 et 10 :snif: help

Si vous avez des suggestions, n´hésitez pas

1)Par la police, arrêter tu ne te fera point
2)Au rupteur, le plus possible tu seras
3)En excès toujours tu seras
4)En burn tes pneus tu finiras
5)Avec des slicks en ville tu rouleras
6)Tes sliders tu toucheras
7)En wheeling, la police tu dépasseras
8)Les radars, tu exploseras

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 août 2005 à 17:25:05

9)La popularité tu gagnera
10)Ton don tu explotera

:lol:

:fete: merci :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 août 2005 à 17:26:29
scalpinou
scalpinou
Niveau 9
01 août 2005 à 17:38:02

Voila ma version des 10 commandements de GR :lol:

1) En combi toujours tu seras
2) Avec des slicks en ville tu rouleras
3) Par la police, arrêter tu ne te fera point
4) Au rupteur, le plus possible tu seras
5) Tes sliders tu toucheras
6) En wheeling, la police tu dépasseras
7) En excès toujours tu seras
8) Les radars, tu exploseras
9) En stoppy tu t´arreteras
10)En burn tes pneus tu finiras

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 août 2005 à 17:39:45

ouai ça marche ossi :lol:

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
01 août 2005 à 17:58:04

Les 10 commandements de Ghost Rider tu respecteras, ainsi, un Saint Homme tu deviendras :ange:

:lol:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 août 2005 à 18:02:41

heu :fou: ouai

sinon son nouveau DVD est tjs en tournage ( il doit passé sur le viaduc de millau)

et la bande annonce d´ici fin Août ( moi ki suis du 30 Août j´appréci :oui: )

Certaines personnes connaissent déjà le titre du prochain film Ghost Rider. Pour ceux qui ne le connaissent pas, le voici.

" Ghost Rider - Goes Under Cover"

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
01 août 2005 à 18:07:02

oui j´en ai entendu parler sur leur site officiel.

Ca m´a fais penser aux pubs pour les préservatifs genre " sortez couvert" :lol:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
01 août 2005 à 18:11:10

:rire:

encore de mythique courses et sur son site dans le forum, ils ont demander à tlm dc dans les 7 langues du site et ça été bocoup demandé pour millau dc :ok:

et si vs précommander son 4e DVD vs participeré pour gagné la réplica GR de 25.000euros :ouch2: :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 13:50:12

499cv et oui vs révez pas c la puissance de sa hayabusa ( turbo de porche dessus)

http://img97.imageshack.us/img97/7938/globenhopp0hz.jpg

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 14:19:01

:ouch:
Et comment on fait pour contrôler une moto qui a trois x plus de cheveaux que de kg?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 14:22:25

bah expérience surtout

après ya le verin pour ke la direction ne parte en dribling ( guidon ki tremble)

sinon tu peu pas éviter les wheeling à cause de la poussé :-d

il fait qd méme des wheeling ac elle à + de 300km/h :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 14:23:30

Il est encore vivant ce type?

Soleste
Soleste
Niveau 7
02 août 2005 à 14:25:02

C´est ce qui s´apelle " toujours avoir le feu au cul" :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment