Et dire que t´es mod quand même... <_<
Officiellement de 3 forums
flower ressemble a princesse-issis?
D´accord... Pousser la ressemblance au maximum
Bon j´veux même pas d´histoire de gamin..ptain j´aurai pas dû sortir ce pseudo...Direct les gnagnagna débarquent...
Tu parle de quoi la ?
Beaucoup d´interrogations... Je dois y aller... Bye
Non rien... Ciao Flower... ;)
bye flower, je viendrais te jouer qqes berceuses sous ton balcon ce soir
Re
quel dommage obi
dommage pour quoi
Que d´incompréhension dans ce topic...
c´est l´incompréhension total meme!des quiproquo dans tout les sens etc...bref
moi j´ai tout suivi jusqu´a mnt
moi aussi presk
Tu reponds a ma question High
apparement il fait la sourde oreille!
je disais: quel dommage obi qu´il fasse si froid ces derniers jours