je pensais pas que non jai mi a ta question
bah faut pas etre méchant, moi je t´ai rien fait BOULET!!!
alekobi = obi
wi K9, d´ailleurs qd est ce que tu passe venir manger? lol
tas 17 ans ca promet lepoupou allez va regarder ca cartoon pluto
alekobi=alekobi mj montre taz photo si tu oses
marie_joseph Posté le 08 février 2006 à 21:16:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !´soir K9 , ça fé koi de se lever a 11h !!
EvilRod , t´es revenue ?
meme quand je suis pas la cela ne veut pas dire que je suis pas présent
tu parlai a lepoupou la aragorn
ça cartoon, ça cartonne!
puis j´aime bien, y a USHAIA ce soir vour regarder?
c´est le pays d´arabie
bé oui pas à toi!
lepoupou de pire en pire
je regarde pas vas le voir tu nous racontera apres
MJ--->Quand tu m´inviteras... Et quand tu me feras le plat que tu réussi le mieux...
la soupe de grimace
alekobi j´en ai pas la
t´es bien philosophe ce soir EviLRod
uncut : t´es exigeant dis donc
Bah tant qu´a faire autant que tu fasses le max lol..j´vais pas venir pour rien!
ten as pas de quoi de photo comme par hasard cette excuse en bambou
hmmm je ne suis pas un philosophe je suis juste un esprit mystique qui hante les forums^^
uncut: et moi j´ai quoi en retour
evilrod: ça tombe bien , est ce que t´envoie des mauvais sorts a qqs personnes
alekobi: et non et toi ??
lol Tu m´invites et tu me demandes quelque chose en retour?Non mais quelle jeunesse!