En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:49:15
J´ai toujours pas compris la blague
highwaystar
Niveau 10
06 février 2006 à 18:50:16
ca m´etonne pas de toi
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 01:12:04
Encore là Mod et Ration ? C´est nul je l´admet mais quand même
uncut
Niveau 10
07 février 2006 à 01:15:09
Je suis le répondeur d´uncut...Veuillez laisser un message..Pour les ofrandes,mettez les sur le bar...Ou sur le lit si ce sont des femmes...Mais je m´attarde..
uncut
Niveau 10
07 février 2006 à 01:18:38
Quoi tu n´as rien?
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 01:29:08
Pour les offrandes j´ai 2 frères
Ils sont plutot feignants à la maisson mais bon ils peuvent être utiles pour les soirées
pose 2L d´eau sur le bar*
c´est tout ce que j´avais ^^
uncut
Niveau 10
07 février 2006 à 01:32:18
Mouais..je garde l´eau.. Que fais tu ici en pleine nuit?
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 01:35:14
Je me promène mais bon je vois que le vigil est encore là
[merde pas moyen de flooder encore ]
Je cherche ma chambre mais je ne la trouve plus
uncut
Niveau 10
07 février 2006 à 01:38:34
Tu étais donc Floodboy..je le savais... Y´a un proverbe Chilien qui dit: quand tu ne trouves pas ta chambre,dors par terre...
uncut
Niveau 10
07 février 2006 à 01:44:19
C´te psycho... Bonne nuit... ;)
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 01:45:18
Psychoboy s´il te plait
re suivi de déconnexion
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 11:00:13
marie_joseph
Niveau 10
07 février 2006 à 11:25:36
bonjour tooms
_Gojira]
Niveau 10
07 février 2006 à 11:31:45
Lut les gens ^^
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 11:38:43
salu marie_joseph salu dan
marie_joseph
Niveau 10
07 février 2006 à 11:53:56
slt dan vz travailler pas? ou vz avez pas cours??
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 11:54:39
journé de greve contre le cpe.
aba le cpe. vive l´anarchie
marie_joseph
Niveau 10
07 février 2006 à 11:55:50
tu va a la manif tt a l´heure
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 11:56:42
je vé manifesté en direct de ché moi devan un dvd.
marie_joseph
Niveau 10
07 février 2006 à 12:00:57
moi ki pensé que t´apporteré ton mégaphone, et le tamtam
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up