Sky------->Si un jour tu vois une BM roder dans les raguenets avec,à l´intérieur,2 têtes louches,c´est moi et un pote lol...
mdr!! T´as de l´espoir...^^
oui c´est sur on est bien dans le 95
LOL!!!Qu´est ce que ça veut dire ça,Camelia?
T´es à Enghien ?
Sky
95 c´est où ça ?
c´est en corse le 95
Près du 94 ?
y´a pas qqn qui a une carte de la France avec tous les departement ?
un verre d´eau plate Svp !
y me semble que c´este le val doise
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/europe/france_departements.htm
Ouais,Val d´Oise...^^
j´en reviens pas j´ai posté un lien avec autre chose qu´un espadon pour une fois...
ha
non rien uncut , le 95 c´est très bien
J´me disais bien !Argenteuil aussi , non ?
Sky en français mnt