Tom_Selleck Posté le 20 juin 2005 à 23:23:25
miniuncut Posté le 20 juin 2005 à 23:22:19
sympa de voir u tom ss les ok bogoss etc de fm
a ok vive la langue française !
il m´arrive d´ecrire un peu trop vite effectivement
de toute facon la bas c´est pas trop necessaire