CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:25:45

Tom_Selleck Posté le 20 juin 2005 à 23:23:25
miniuncut Posté le 20 juin 2005 à 23:22:19
sympa de voir u tom ss les ok bogoss etc de fm

a ok vive la langue française !

il m´arrive d´ecrire un peu trop vite effectivement :o)) de toute facon la bas c´est pas trop necessaire

le_duche
le_duche
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:26:06

Ben moi je le vois pas ! J´ai posté dessus il y amoins d´une semaine et c´est pas le tout gros de 4000++ messages...

Moi je m´étais cassé le c** pour mettre des trucs dessus et voilà qu´il disparait ! !!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:26:15

ça me fais quand même marrer d´avoir mis en boule le patron :rire:

sur ce commentaire inutile, je vous laisse

à ciao bon dimanche tlm !

uncut
uncut
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:28:47

Le duche------<Faut lire la charte mon grand...Quand on a une idée de topic,on fait une recherche pour voir si ça n´a pas deja été fait...

Tom----->Que dalle...y´a juste gavage mais bon...La routine quoi...^^

le_duche
le_duche
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:30:09

c´est pas moi qui ai créé le topic et j´ai posté pas mal dessus, ca me fait un peu chier, honetement !

mais j´vais pas en crever...

K10000
K10000
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:30:36

bonjour à madame
http://www.frequencefac.com/picsUpload/maite.jpg
:o))

Clarys
Clarys
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:31:32

Il est pas marqué bécasse ici :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:32:24

lol la duche...je ne peux rien te dire de plus là...^^
Lut fiston et Clarys... ; )

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:32:26

:sournois: encore de nouveaux smileys :ouch: faut qu´ils arretent . . on risquerait d´etre trop gates :o))

Clarys
Clarys
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:33:42

:d) Vous allez bi1? :hap:

K10000
K10000
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:33:43

po encore couché à ctheure ci :ouch2:
dis donc y travaille dur mon popa :oui:

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:35:22

tu connais mal ton papa. k10000 le k9999 est un croisemnt entre le vampire et la chauve souris et ne sort de son nid qu durant la nuit ou presque... ^^

uncut
uncut
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:35:54

LOL!!Arrêtez vos délires...Chuis jamais là le soir maintenant...^^

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:37:31

tiens pr renforcer mes dires monsieur nie... :o))

K10000
K10000
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:37:41

mon dieu!! un autre fils de toi popa :ouch2:
je ne suis donc pas le seul :snif:

Clarys
Clarys
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:38:34

http://fr.search.yahoo.com/search/images?p=uncut&ei=UTF-8&fr=fp-tab-web-t-1&fl=0&vc=&x=wrt

^.^

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:39:57

K10000 Posté le 20 juin 2005 à 23:37:41
mon dieu!! un autre fils de toi popa
je ne suis donc pas le seul

faut pas lui en voulir.. en bon , arin il a bcp voyage :oui:

K10000
K10000
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:40:12

Clarys===> tape uncut sur google et tu verras :honte:

uncut
uncut
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:40:28

Ne fais pas ça sur Google Clarys...Surtout pas... :o))

K10000----->Ouais...y´en a pas mal de ptits lol... Chaud lapin le papounet... :cool:
:gni:

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:40:30
  • en bon marin
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment