En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
E_K
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:10:28
Euh ouais pas moi... comme j´ai l´habitude d´en écouter je peux quand meme m´endormir avec... oui je sais
Glauque3000
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:12:51
lol ça m´arrive bien de m´endormir sur du soad ou du manson
mais faut que j´soit vraimùent crever alors, j´aime bien les écouter
E_K
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:13:35
Ben ouais mais moi je vis quasiment toujours avec de la musique donc à force que ce soit violent ou pas ca change rien...
Glauque3000
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:17:52
t´écoute que ce genre de zic ou y´en a d´autres moins violentes?
E_K
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:19:45
Euh ben j´écoutes aussi des trucs plus calme style du tryo, mais pas mal de punk, du ska, du hardcore, du métal, du néo métal, un peu de black, un peu de death, . ..
Glauque3000
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:21:50
c´est à peu pres ce que j´écoute aussi, avec en + de la variétoche ( rien de commercial hein) et de l´alternatif
E_K
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:22:26
Ca dépend ce que tu appelles Alternatif... Variété pas trop pour moi...
Glauque3000
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:28:47
rock alternatif, style noir dez ou matmatah ( les + connus)
ds la variété, y´a qd meme des chansons pas mal au pt de vue musique, surout dans les pas trop connus, et pis en général j´aime bien les textes
E_K
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:30:19
Je dis pas que c´est nul la variété, c´est juste que ce n´est pas ma tasse de thé... L´altenartif ouais c´est sympa mais à petite dose pour certains...
Glauque3000
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:34:03
ouais j´comprend qu´on aime pas la variété c´est un certain genre...
c´est sûr que y´a des groupes alternatif... je les écouterais pas en boucle
E_K
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:34:32
Bon allez, moi je vais faire un petit dodo j´ai un oral à préparer... bonne nuit glauque
Glauque3000
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:36:38
si c´est demain ton oral tu vas etre frais tiens
E_K
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:37:36
Non c´est mercredi matin mais disons que j´ai une tonne de trucs à préparer et que j´ai pas encore commencé...
Glauque3000
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:42:54
ouais je vois ce que c´est ( j´ai passé des oraux que j´avais préparé que le jour meme^^)
ciao bonne préparation
mangajojo
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:32:20
uncut tu peu effacer mon topic diction du jour stp j´en ai mare des autre
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:34:36
Refais le si tu veux...cette fois je ne laisserai pas le HS s´installer,quitte à sévir... ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:35:00
Bien vu Uncut ; )
Jojo> Laisse tu es quelq´un de cool ne prète pas attention aux sarcasmes ambiants
mangajojo
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:35:56
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:37:04
Tom_Selleck,tu me fais marrer et tout...Mais tu frôles le ban avec tes posts inutiles...te voilà prévenu... ; )
Tom_Selleck
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:38:24
ha ok je mérite la prison
voir la peine de mort
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up