CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:09:26

uncut Posté le 21 juin 2005 à 00:07:41
Tu n´es pas le centre du monde Obi...

:d) ah je croyais... dommage... :-(

et le centre du forum j´ai le droit d´etre :question:

:dehors:

K9998
K9998
Niveau 5
21 juin 2005 à 00:10:29

Promis juré, ce post sera le tout dernier de K9998 :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:13:30

LOL!!Fais comme tu veux...Moi ça ne me dérange pas...^^
ET pis un ban c´est rien si tu t´en tapes du pseudo..par contre,si t´as des pseudos auquel tu tiens sur cette adresse vaut mieux pas poster ouais... :gni:

Obi----->Le centre du forum c´est Maïté... :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:15:49

Maité la cuisiniere :ouch:

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:16:13

Oui,ma femme également... :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:23:31

:ouh: ben j´espere que pour le bien du forum tes enfants ne mettront jamais de tof d´eux ici :rire:

buloki
buloki
Niveau 5
21 juin 2005 à 00:24:10

maité comme femme :doute:
tu etais si désespéré que ca pour en arriver là :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:24:58

Bah je ne peux pas avoir de petit avec elle...
Elle les expulse très loin à la naissance...L´a d´la force dans l´bide la madame... :-(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:29:10

Ouai m´enfin tu me decois t´es comme anakin, un mauvais disciple, une mauvaise graine avec les techniques que je t´ai apprise t´aurai pu facilement te faire... hummmmm... disons marianne james :)

:lol:

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:30:28

LOL!!!Elle crie trop... :o))

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
21 juin 2005 à 00:32:06

jsute un petit bonjour cucut

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:33:06

Ouai tu m´etonnes si quand elle a un orgasme elle cris aussi fort que quand elle chante elle te dechire les timpans :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:38:27

ET ceux des voisins!^^

Lut Dostix-éclair!^^

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:02:18

dsl de ne pas lire toute les pages,mais le forum pub est-il créer?

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:06:39

Forum pub?Tu veux peut être parler d´un TOPIC pub...non? :/

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:06:39

Forum pub?Tu veux peut être parler d´un TOPIC pub...non? :/

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:09:13

je pense qu´a cette heures-ci les gens dise n´importe koi de tte façon :-d

vive la canicule :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:15:37

lol!!T´as du mal à pioncer à cause de la chaleur?^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:17:35

j´ai eu tellement de mal hier que j´ai mis le ventilo et maintenant j´ai mal à la gorge :nah:
donc tu comprendras que cette nuit j´hésite à me coucher :-d

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:21:07

lol...Ouais...J´ai eu du mal hier aussi..heureusement que j´avais bu du rhum avec des potes...^^
Mais là il fait un peu frais dehors dans le 95...Donc j´ai ouvert ma fenêtre en grand,mis mon ventilo et je vais bientot me coucher dans une chambre fraiche...Chuis torse nu et j´ai un peu froid presque...ça le fait... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment