les gars qui note de la nouvelle star sont pathetique, j´ai envie de leurs foutre des baffe trop debile ces mecs, la connerie se propage plus vite que le rhume chez eux
uncut oui, c´est le topic de l´heure donc en general pas de l´heure qu´il est specifiquement, si t´es debile, c´est pas de ma faute
Ouais j´dois sûrement être débile...Maintenant,va savoir si c´est pas de ta faute...
grandmechantlou
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:35:18
se tourne les pouces*
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:37:29
des fois je l´envie quand meme
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:38:31
mdr...Interessant tout ça... t´as fait quoi de beau aujourd´hui,mon ti loup? Oh!!j´ai appris pour toi et Chuck Norris...On sentait que ça n´était plus comme au début entre vous deux et je...je suis désolé... La photo circule sur le forum.. http://boortz.com/images/funny/fark_chuck_norris_dog.jpg
grandmechantlou
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:38:45
je sais, ça fait ça à tout le monde
chiranne
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:40:24
highwaystar Posté le 05 juin 2006 à 20:37:29
des fois je l´envie quand meme
et oui
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:41:03
Il envie qui au fait?
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:13:36
Big K!
motoko2000
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:14:34
ila trouvé tout seul
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:14:41
oui!
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:15:45
éh éh rien! elle retransmé rien motoko
_The_Truth_
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:16:16
Salut
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:16:42
Si elle a retransmis ton bonjour alors qu´on est le soir et qu´on s´est vu et revu aujourd´hui...
alekobi
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:17:08
salouté turuzu ca farte
motoko2000
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:17:50
je ne suis pas une chouette
:hermione:
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:18:33
oui mais bon...c´est pas une raisond valable
tu est une hibou!
F0nzie
Niveau 6
05 juin 2006 à 21:19:07
éh éh salut les enfants du rock!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up