En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:07:39
Ah ben voilà Silencer, t´es content de toi ?? ?
Silencerman06
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:08:34
ouaip
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:08:40
content de quoi?
K9999
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:10:32
Mon Dieu...
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:10:48
Je serais fou, je t´en demanderais une autre framboisine... Mais je sais qu´il ne faut pas bousculer les grands artistes... C´est un peu le forum Humour 2 ici...
K9999
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:11:38
Et Flamby,je peux?
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:12:55
dsl, rire reflexe
Silencerman06
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:13:46
Aule va manger des carambars ... tu vas très vite rire
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:15:25
y a des substances psychostimulantes ds les carambars?
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:15:36
Silencer => Ca par contre, ça ne me fait pas rire...
Mais la boutade de K était drôle, par contre !
K9999
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:16:51
Oui,j´ai gagné le marathon de Mont-Lincheux grâce aux carambars... http://www.robertstech.co.com/run/graphics/7d101108.jpg
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:17:12
le franc boiser
Silencerman06
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:17:28
Aule ce n´etait pas une blague mais un conseil
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:18:53
lol, "la" tete, t´as l´air heureux uncut
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:19:06
K9999 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 01:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui,j´ai gagné le marathon de Mont-Lincheux grâce aux carambars... http://www.robertstech.co[...]aphics/7d101108.jpg
Oh my God ! Et flûte, j´ai encore rit... scrogneugneu !
Framboisine Euh... le flanc biaisé ? Non c´est nul, j´ai honte. Sinon je peux combiner avec celui de Jack Ouzi pour faire un flanc boisé, en plus mot compte triple...
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:20:54
pour qqn qui se dit sans vie, "tire-au-framb´" devrait le faire
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:21:17
Bin oui mais alors long, court, con, bien,... que faire
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:21:24
Le "plus surnom" ? Mais qu´est-ce donc ?
Silencer => Oh, fort bien. J´aime les conseils. Je vais de ce pas manger un carambar...
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:22:51
"tire-au-framb´" excellentissime !! ! Hum pardon, ça m´a encore prit... (ouais, moi aussi j´peux mettre des à chaque message... )
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:23:46
Aule Posté le 06 juin 2006 à 01:22:51
"tire-au-framb´" excellentissime !! ! -->
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up