Qu´est ce qui est lent?
MJ est allé au bar ce soir...encore....
trop zarb elle^^
MJ parle un peu!
resort ta langue poum
le site K
Ah...Chez moi ça va...^^En fait j´y ai jamais pensé mais pitetre que ta lenteur est simplement dû à ta connection... :génie:
ahh ok fiou faut suivre avec elle^^
bonsoir
qu´est ce que vous avez encore
on na fumé du jamaicain
euh..il me reste cette bague mais c´est un cadeau...Stopléééé!
bon je vais me couché
happy day´s
Bye Bye Fonzieamuse toi bien sur ta planete
bon on fait koua?
lol ah oui désolé..Bonsoir,Hebus...Et bonne nuit,poumaz...
éh j ene me couche pas!pas encore dumojns! éh éh
je ne vois rien je suis dans le noir donc les touches...
donc je disais...éh je ne me couche pas!pas encore dumoins! éh éh
comment allez vous
T´es completement à l´ouest... <_<
ah non recomence pas comem hier soir avec l´histoire de n´ouest !