je suis une hiboute en train
Je comprends plus rien...
motoko2000 super ton jeux de mot super!
une hiboute en train de charbon a rien
ya rien na comprendre!
ca deviens débile la par contre
bien sur quand c´est pas madameeeeeeeee c´est debile
exactement
bah alek a fait une blague plus que pourite
Je somnole..
evidemment pumaz je serais une fille ca serait la blague du jour
oué bah tu vien de me marché sur pied ! alors va somnolé plus loin
bon je vous laisse quelque minute j´ai a faire
Alors la blague du jour c´ets une petite devinette, accompagnée d´une charade sur lit de plaisanterie.
en dessert je peux vous proposer une blague a toto ou un monsieur et madame...
Ouais genre....En fait il va juste se brosser les dents et il veut nous faire croire à un truc exceptionnel....
Ouai Kobe sa va et toi ?
j´ai peur de faire une indigestion avec toi
mes blagues sont fraiches de ce matin
moi ca va pas fort j´ai le dos qui se coince salut high ca va toi
non, tu ma volé la blague du siecle