J´ai droit a quoi si je te détache framb ?
vous ne boirez pas d´alcool
Framb => Parce que je veux pas me faire manipuler par une vilainte framboise
tant qu´il reste de la vittel tout va bien
Lol nan je suis fatigué c´est tout par ta faute
frambi tu serais capable d´aller les chercher ou je pense
il va encore dire que je suis une chevre
merci sephi
j´ai pas mis du poison dans ton cidre
T une chevre qui boge ses oreilles ?
oui ça va il est goutu
tu vas bien sinon?
olala
Fait attention toi ou je te boycotte
allons pas de menaces inconsidérées TT
t´as encore été faire la fete chez bernadette hum ... loquette
il était chez moi et je suis pas bernadette ni jacques
Mdr
Framb fais pas ta kéké ( j´avais envie de le mettre au féminin mais... )
Sephi => J´avais une séance d´autographes
Ta cv sephi^^
ta cv sephi
quoi ma cv ?