je suis toujours a la mode
ou des poires
et des scoubidoubidou
Toujours le même qui casse tout
je suis en formation de couvreur zingueur
et vous tres cher vous faites quoi, puisque l´heure est aux interrogatoires
hebus, tu sooors :toutouyoutou:
je suis blagueuse pro
tu n´es pas en apprentissage
nan j´ai eu mon bac pro blague deux ans apres mon CAP pate a modeller
moi je suis top model à londres tokyo et mougin sur loire
je suis que tu plaisantes meme pas bubus
il est spéciallisé dans les rillettes mannequin de supermarché
sais*
c´est lui qui pose sur la boite des rillettes bordeux-chesnel ?? ?
non en effet je suis sérieux et sinon quand je me reveille je deviens étudiant
etudiant en quoi aussi ?? ?
faut tout te demander
nan il est deguiser en pot de rilete géant
en fac économie gestion en master 1 mais ça c´est l´an prochain là je suis en licence pro de gestion
economie
gestion
tu devrais etre ennuyeux, c´est bizarre
bah moi je suis assistante de gestion jsuis pas enuuyeuse pour autant
enfin je crois