allons dans la cabine
oh un canidé ça va bien?
daily j´aime la biere pas la peine
bubus allons y
oui mais ça va, mais c´est la fin du week end
allez moquez vous bande de vautours
j´ai jamais que je te donnerais de la bière,je t´ai fait une mixture
glm ahahahahaha
non mon loup je me moquerai jamais de toi mais demain je fais rien
castruc y a trop de monde ça me gene
glps ... une mixture hiiiii bubus sauve qui peut moi
voila vous avez tout gacher vais m´absenter ( prendre un dessert ) et je revient a toute
Comme c´est bon de se sentir en fin chez soi
bye castruc
en plus je me leve à 5h50
je doit etre à 7 heure à l´atelier, ensuite une heure de route taf jusqu´à 17h-17h15 et re 1 heure de route
je sais c´est pas tres interressant
le loup arrete de te dévaloriser ainsi :coach:
je me devalorise pas
meme un loup comme moi ne peux pas rendre ça interressant ,c´est tout
j´ai pourtant trouvé ça passionnant moi
tu penses que je peux soumettre le scenar à spielberg?
Il a bien fait un film sur un glandu qui vit dans un aéroport, alors pourquoi pas toi
attend je lui téléphone petit impatient
allo steven? c´est moi ah tu manges là? ok bisoux toi aussi mon cochon
bon je le rappelle demain le loup je te tiendrai au courant
oki merci bubus
j´espere qu´il n´y aura pas de coupure de courant
il a un générateur de secours au cas où m´oublies pas quand tu seras celebre