Elle est tres bien
au contraire
je sais tout le monde me le dit (je mens bien sur )
les amigos de la terre et surtout K9999 qui se bat comme
bonjour castruc
mechant
alors voyons qu´es ce qui a droguer framb
a moins que bubus j´ai pas de chips
tu veux me piquer mon TT mais je te le laisse va
castruc tu n´as plus aucun intéret alors
je n´ai pas interet sur toi des menaçes qui vont t´amener a
Salut castruc
qui vont m´amener à quoi?
heureusement sinon qu´est ce que ça serait
sephi est parti?
TT alors il est pas la K9999
alors framb est vraiment de moi
oui je t´ai rendu tes cravattes
la cravatte mickey n´est pas à moi
a je suis qu´elle soit de moi personne d´autre ne l´ai sauf toi
frambi je t´
je vous tous
mince voila je ne suis plus de frambi