BMX--------->Au lieu de faire l´acteur de soap,tiens toi à carreaux si tu tiens à ton pseudo et change de ton stp...
sans amis Bmx ?
drumaster ==> on comprend jamais rien à ce que tessaye de dire!!
bien dit uncut!
uncut na même pas parler!
spider c´est bmx sans famille
Quel acteur formidable!!
toi , tais toi
Ouais Inter, et je comprends pk maintenant ^^
inter3D Posté le 19 avril 2005 à 17:43:42spider c´est bmx sans famille
tout le monde à une famille!
pourquoi aujourdhui tout le monde poste exactement au meme moment que moi
inter => si c´est pour dire des choses inutiles tu peux te taire!
bmx > parce que tu crois que toi t´es utile peut etre...
que d´amitié sur ce topic
n´est ce pas belle soeur
gta je vois que tu manques cruellement d´education toi
De matière grise aussi...
c´est le topic joyeux des enfants heureux, des monstres gentils , oui c´est un paradis!
une petite dispute de temps en temps ca défoule !