En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
gtabmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:49:25
spiderman84 Posté le 19 avril 2005 à 17:47:00 bmx > parce que tu crois que toi t´es utile peut etre...
oui je pense l´être....je vous ai occupé toute lapré midi! alor OUI!
gtabmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:50:18
revoila votre chéri a tous : UNCUT
spiderman84
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:50:27
les vieilles feintes Montes sur le toit et saute, ca reste encore la meilleure solution et tu rendras service à l´humanité toute entière.
spiderman84
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:50:47
oui c´est mon amant
inter3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:51:58
uncut cheri m´as tu apporté mon café PLEASE
gtabmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:52:10
spiderman84 Posté le 19 avril 2005 à 17:50:27 les vieilles feintes Montes sur le toit et saute, ca reste encore la meilleure solution et tu rendras service à l´humanité toute entière.
non je ferai pas ca pour toi, tu nen vaut pas la peine....
spiderman84
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:53:31
je ne savais pas que j´étais l´humanité
CapDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:24:42
uncut d´avoir fait ton travail
princesse_issis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:25:59
il manquerait plus qu´il le fasse pas
gtabmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:28:48
quel travaille a til fait??
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:29:05
Le pape est elu
princesse_issis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:29:29
c´est uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:30:05
Oui!!Venez à moi,chers fidèles...
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:31:12
tres bon choix
princesse_issis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:31:29
je crois que je vais me mettre à la religion
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:32:04
Port du string obligatoire pour les filles et cagoule pour les mecs,sauf moi... Aller hop!!
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:04
c koi ton nom de pape uncut?
princesse_issis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:16
finalement non
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:34:21
Euh...Mon nom de pape... Tyran 1er!
Trop tard Issis,t´as signé...
princesse_issis
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:36:01
voilà ce que c´est de parler avant de réfléchir
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up