CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:18:27

Life------->Parce que le forum des psychopates c´est à coté... :ok:

orangina
orangina
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:19:03

Vous venez de faire perdre 2 points à uncut!
:(

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:19:53

LOL!!Ouais Orangina... :rire2:

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:20:11

´forum des psychopathes´ :rire:

orangina
orangina
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:21:34

L´ours

:sarcastic:

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:21:49

je pense pas que l´idée était si bête, vois-tu...

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:22:08

lol!!Oui,merci..J´ai vu...trop tard... -__-

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:23:00

Life------>Ouais mais ce genre de topic va attirer les pires guedins de JV et ils vont sortir que des conneries...Malsain le pic quand même...Faut dire ce qui est...

orangina
orangina
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:23:11

Bon j´arrete de te donner tous les réponses par msn^^

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:23:39

" c´est toi qui m´harcelle avec l´histoire d´Athena0"

==> uncut, on s´est pas compris, je peux t´assurer que je ne faisait pas allusion a ca. J´en suis resté a notre conversation de l´autre fois. Tu m´as expliquer ton point de vue et je comprend totalement. Mais pour mon dernier post, je ne faisais pas allusion a athena!

gtabmx
gtabmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:24:56

Fucking_Life ==> mais laisse tomber, uncut supprime les topics a tout va! moi i men a déja supprimé un paquet mais je sais pk. e faite i favorise lé forumeur quil aime bien! et oui va falloir ty abituer!

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:25:41

malsain car surprenant...
Mais c´est pour ça qu´il est intéréssant de provoquer un débat si vif, en évoquant nos pensées, que nous cachons timidement derrière la routine.

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:26:11

si tu napprecie pas le modo bmx, ne discutes pas avec lui et ne viens pas sur le forum :ok:

gtabmx
gtabmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:26:57

MOURINHO59000 ==> ce nest pas a toi que je parle...merci

orangina
orangina
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:27:01

Le modérateur à un tache très ingrate..tout est dis^^

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:27:36

gtabmx :d) à la simple vue de ton pseudo, je pense qu´il a effectivement bien fait :sarcastic:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:27:40

mais moi je te parle :ok:

gtabmx
gtabmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:28:53

Fucking_Life ==> qu´est-ce que tu as contre moi toi?? je ne pense pas te connaitre...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:30:02

bmx: CHUT!!

gtabmx
gtabmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:30:34

ne me dis pas de me taire! tout le monde a le droit de parler!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment