uncut ==> pk tu as supprimer mon topic sur le Bachelor?? tu n´avais aucune raison, il n´est pas indiqué dans la charte qu´on n´a pas le droit de parler de télé réalité. En + mon sujet n´est pas en majuscule, il n´y a aucune insulte, alors explique moi!! Il y a des topic bien + bête que celui là que tu ne supprime pas!