si tu l´aimes tu te serais pas mis a draguer direct des filles sur le forum, tu te serais consacré a elle. C´est pour ca que les relations internet...ok rencontrer quelqu´un sur le net ca peut marcher, mais faut que les deux personnes n´habitent pas trop loin l´une de lautre