En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Master_Zan
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:25:13
high> mais je voulais dire es ce que ta copine est sur ce forum??
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:26:21
oui zan jme mèle de ce qui ne me regarde pas
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:26:32
c´est gehena, zan Mais ds le cas present on dira ex-copine
Master_Zan
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:26:52
ah oki
Master_Zan
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:27:50
high> derniere ptite question aprs j´arrete de te faire chier avec ca
tu l´a connu sur le forum?
az13
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:28:35
un conseil trouve toi une copine qui habite pres de chez toi, et c´est pareil pour gehena je lui ai dit aussi. C´est beaucoup mieux. Enfin j´ai pas de conseil a donner, mais bon c´est frustrant quand la personne est loin
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:29:29
disons qu´on s´est rapproché sur msn. Mais je rappelle pour la millièeme fois que c´est gehena qui m´a fait des avances auxquelles j´ai repondu
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:30:11
az --> la distance c´est pas le probleme ici
az13
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:30:11
enfin on va pas re-rentrer dans les détails sur un forum hein ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:30:19
mais à quoi ça t´avance de rabacher ça
c´est votre probleme alors si tu veux pas etre jugé n´en parle pas
az13
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:31:24
"az --> la distance c´est pas le probleme ici"
jsuis pas d´accord, dans les relations amoureuse ca peut etre pas mal genant. Sauf si tu peux etre chez elle en 2h de TGV a la limite ca passe, et encore...
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:31:32
oki
Master_Zan
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:31:41
c claire que les détaille ne regarde personne mais peut etre que ca soulage je sais pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:32:49
on se soulage de ça en en parlant à des proches mais pas à des inconnus m´enfin chacun son truc après mais faut pas s´étonner des réaction
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:33:02
on deja fait mon proces jack
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:34:18
jack--> a titre d´info, il aura fallu penser a ca, avant que gehena ne deballe tout sur le forum. L´idee n´etait pas de moi je te rappelle
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:35:12
peu importe qui a commencé, fait au moins l´effort d´arréter
Hiro_Shima
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:39:22
high oublie tout ça ! Tourne la page, car seul le temps aide...
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:40:08
y a eu trop de degats, hiro
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:40:59
au moins ca aura eu le merite de faire jubiler certaines personnes
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up