ouais a noter que pour les mecs c´est histoires de fesses, tandis que pour les filles c´est histoire de coeur. C´est toute la différence
Sur ce je laisse l´adresse de mon blog, parce que c´est pas en gardant mon adresse pour moi que j´aurai des commentaires uhuh
http://jillvalentine77.skyblog.com/