CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

az13
az13
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:08:52

ouais a noter que pour les mecs c´est histoires de fesses, tandis que pour les filles c´est histoire de coeur. C´est toute la différence :)

Sur ce je laisse l´adresse de mon blog, parce que c´est pas en gardant mon adresse pour moi que j´aurai des commentaires uhuh

:d) http://jillvalentine77.skyblog.com/

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:10:49

moi j´vais dire que je suis pour gehena :coeur:

mais high ne doit pas non plus etre méchant :-(

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:11:04

c´est toi qui as commencer à parler de cul et de détails. Moi je n´avais fait q´exposer dans les grandes lignes le pk ke je voulais pas ke tu continues à dire kon était ensemble. tu m´avais blokee de msn je te signale.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:11:25

ouais a noter que pour les mecs c´est histoires de fesses, tandis que pour les filles c´est histoire de coeur. C´est toute la différence :)

arretez les préjugés merde :(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:11:58

gehena --> pk ne pas avoir envoyé un sms? :o))

FloodBoy_Back
FloodBoy_Back
Niveau 1
16 mars 2006 à 22:12:01

TA GEUL

az13
az13
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:12:21

ouais bon alex ok les mecs sont pas tous comme ca, mais faut pas nier qu´en grande partie il réagissent de cette maniere

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:13:08

la verité c´est que je t´avais demandé de ne rien dire aux gens de jv (a cause de l´histoire entre Ben et enqui) mais tu l´as fait pour te venger. Ni plus ni moins.....

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:14:00

parce que t´aurais eu l´excuse du "j´âi pas recu ton sms".

je voulais pas tout déballer dans les détails, tu m´as provoquée, tu voulais des preuves, je t´en ai donc filé. c tout.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:14:13

az --> et les filles elles sont ttes sournoises comme ca? :o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:15:15

je voulais pas me venger, je sais que ca ne m´aurait rien rapporté sauf des ennuis, ce qui est le cas. mais marre que tu racontes des conneries sur moi aux gens par msn c´est tout.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:15:18

mdr, depuis le debut tu voulais te venger et tu l´as fait. Ne cherche pas de pretexte a ton geste mnt!!!!!!!

az13
az13
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:16:15

Ya des filles sournoises, comme ya des cons partout! mais gehena n´est pas comme ca en tous cas. Et moi je sais que je suis quelqu´un de franche, quand j´ai un truc a dire je le dis, mais toujours en diplomatie ^^

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:17:02

high :d) non,je ne voulais pas le mettre sur le forum. c´est ke depuis ke jai appris pour ce que t´as di a alek que jai voulu le mettre sur le forum. j´ai attendu que tu me débloques mais tu ne l´as fait.

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:17:03

ecouter eminem et faite pas chier ...

:dehors:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:17:13

Demain je vais aller m´acheté Onimusha 4 :)

Je sais que tous le monde s´en fout, mais j´avais trop envie de le dire... :snif:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:17:19

Et toi tu vas demander a TOUT LE MONDE ce que j´ai dit sur msn (aku, amelie, kobi....) alors arrete ton char.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:18:03

ecouter eminem et faite pas chier ...

non Wu tang !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:18:28

bref tu m´as espionné tout le long ou on etait ensemble pour savoir ce que je disais

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:19:15

ecouter un mix de eminem/Nwa/Wu-tang et faite pas chier

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment