mon préféré bon allez,sur ce bon repas je vous laisse mes louloutes bonne soirée
oula 17h monsieur ne se foule(la cheveille ) pas trop
allé @++ bye !
bye sinister
Bonjour sinister
Lechouillette sur l´arcade sourciliere
Coucou les gens!
sinister n´est plus la nighty
bonjour de l´aprés midi miss
Comment ca va?
super bien!j´ai fait du sport sous le soeil...donc je vais super bien !et toi?
sous le soleil
K j´ai pas eu le temp d´ecrire ma blaque au monsieur qui vendait son matos
Gnééééé?
lol pim l´horreur total ce truc!
K --- >oui ta effacé vilain!
Oui Pumazz, c´est pour les ptt jeunes filles décérébrées
Ah ok d´accow...
pfff je comprend pas pkoi les gens regardent ca....enfin bon...on refait pas les cerveaux hien...
salut miss
Hey! Dsl jm´étais absenté un ptit peu. Yo high ca va?
tout roule et toi?
ahah