En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:24:45
arfouille je n´aime pas ce smiley oO en plus, il n´y a rien à comprendre
tombwar1985
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:25:23
tu connais pas bamba
Gamestory
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:25:47
J´avoue, j´y ai fait un (petit) tour sur ce site, sans plus... Oups, vous avez vu l´heure? Demain je passe mon permis, après train pour Clermont, achat des "100 chansons de Gainzbarre", boulot à la fac et retour à la maison jeudi...
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:26:31
mdr Gamestory t´étais encore là bon courage pour demain
Docteur_Aku
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:27:35
pkoi uncut?
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:27:50
tombwar1985 Mais je sais pas si j´ai envie de connaître...
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:28:51
ben pub lol...T´as jamais remarqué que les topics pubs partaient en un clin d´oeil? De plus,c´est vraiment un topic relou car tous les cakes vont y foutrent leur blog etc etc...Et c´est Terra! :pôtate:
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:28:57
Aku > l´était fun ton lien, j´y ai fait un tour
mais pitetr qu´il fallait le poster dans le pic sur les blogs
Docteur_Aku
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:29:32
mais non c t drole
je peux au moins le remettre sur le topic "pub"?
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:30:29
K9999 > mais le smiley :pôtate: symbolise des blagues drôles le smiley :adiom: existe déjà pour les autres
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:30:49
mdr...Ben oui!lol
Docteur_Aku
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:31:31
bah c déjà ça!
pour une fois que j´avais une idée intéressante
Pti_pimousse
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:01
Nan !!
le seul smiley patate c´est celui là
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:17
Oui c´était pas mal même si je l´ai juste survollé...^^
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:32:29
Et c´est Terra :adiom:
Gamestory
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:38
patate Merci! je l´avais loupé en juin pour une c...rie monumentale dont je m´en veux à mort (pas voulu faire un créneau dans une rue en sens unique à cause de bagnoles derrière moi ) Bah, demain j´aurais retenu la leçon, mon moniteur m´a dit que j´étais au-delà du minimum exigé par l´inspecteur Mais bon, j´essaye de ne pas trop y penser pour ne pas avoir la pression :décontracté: Je vous raconterai (peut-être, ce sera suivant...) cette journée jeudi Allez (pour de bon)
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:33:00
Sissi--->Ne fais pas attention a Twombar ou chépakoi...C´est un cake...
tombwar1985
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:33:12
la bamba un legand pour les pute
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:33:25
bye sumo-patate
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:34:22
K9999 Je vois ça oui lecake vtfv Bon ben moi je vais aller me dégoûter définitivement de la chirurgie esthétique devant Nip Tuck
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up