CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:24:45

arfouille je n´aime pas ce smiley oO
en plus, il n´y a rien à comprendre :o))

tombwar1985
tombwar1985
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:25:23

tu connais pas bamba

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:25:47

J´avoue, j´y ai fait un (petit) tour sur ce site, sans plus...
Oups, vous avez vu l´heure? Demain je passe mon permis, après train pour Clermont, achat des "100 chansons de Gainzbarre", boulot à la fac et retour à la maison jeudi...
:bye: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:26:31

mdr Gamestory t´étais encore là :o))
bon courage pour demain :-)

Docteur_Aku
Docteur_Aku
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:27:35

pkoi uncut? :snif:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:27:50

tombwar1985 :d) :non: Mais je sais pas si j´ai envie de connaître... :peur:

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:28:51

ben pub lol...T´as jamais remarqué que les topics pubs partaient en un clin d´oeil? :o))
De plus,c´est vraiment un topic relou car tous les cakes vont y foutrent leur blog etc etc...Et c´est Terra! :ok: :pôtate:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:28:57

Aku > l´était fun ton lien, j´y ai fait un tour :rire:

mais pitetr qu´il fallait le poster dans le pic sur les blogs

Docteur_Aku
Docteur_Aku
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:29:32

mais non c t drole :snif:

je peux au moins le remettre sur le topic "pub"? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:30:29

K9999 > mais le smiley :pôtate: symbolise des blagues drôles :(
le smiley :adiom: existe déjà pour les autres :(

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:30:49

mdr...Ben oui!lol :o))

Docteur_Aku
Docteur_Aku
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:31:31

bah c déjà ça! :(

pour une fois que j´avais une idée intéressante :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:01

Nan !!

le seul smiley patate c´est celui là :-d

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:17

Oui c´était pas mal même si je l´ai juste survollé...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:32:29

Et c´est Terra :d) :adiom: :(

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:38

patate :d) Merci! je l´avais loupé en juin pour une c...rie monumentale dont je m´en veux à mort (pas voulu faire un créneau dans une rue en sens unique à cause de bagnoles derrière moi :dehors: )
Bah, demain j´aurais retenu la leçon, mon moniteur m´a dit que j´étais au-delà du minimum exigé par l´inspecteur :fier:
Mais bon, j´essaye de ne pas trop y penser pour ne pas avoir la pression :décontracté: Je vous raconterai (peut-être, ce sera suivant...) cette journée jeudi :ok:
Allez :bye: (pour de bon)

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:33:00

Sissi--->Ne fais pas attention a Twombar ou chépakoi...C´est un cake... :oui:

tombwar1985
tombwar1985
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:33:12

la bamba :d) un legand pour les pute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:33:25

bye sumo-patate :-)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:34:22

K9999 :d) Je vois ça oui :(
lecake :d) vtfv
Bon ben moi je vais aller me dégoûter définitivement de la chirurgie esthétique devant Nip Tuck :malade: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment