En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:34:41
lol...bye Princesse
tombwar1985
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:35:35
K9999 toi fils du pute va fair foutre
Pti_pimousse
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:36:13
Aurevoir Princess
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:36:43
mdr le "au revoir" à la Giscard
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:38:23
Bon je garde ce post pour le faire bannir...ça me concerne...C´pas grave... Je bouge...@+... ;)
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 22:38:42
bon aller j´en peux plus, je vais becqueter
bonne soirée et à plus
Pti_pimousse
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:43:17
Bye les gens !
marie_joseph
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:43:42
bonjour
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:44:53
Salut les gens !
marie_joseph
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:45:13
a va toi
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:46:50
ava bien
Et toi ? T´a pas des potins, ca manque de langue de vipére ici :fille:
K9999
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:46:52
Lut MJ!La forme?^^ T´étais à l´heure ce matin?
marie_joseph
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:51:59
ouai trankil t´a encore faim pimouss non j´ai pas de potin a te mettre sous la dent
slt k, oui car personne ne m´a dérangé hier soir ,et toi tu vien de te reveillé
K9999
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:56:19
lol....Genre....Comment elle se la joue victime alors qu´elle a juste du mal à quitter MSN lorsqu´elle a commencé une convers avec moi..Ahahaha...
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:56:25
K9999
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:59:46
lol tu vois t´as faché Pimousse!! Raconte lui un potin!
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:22:41
air frais*
K9999
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:24:19
mdr mais grave! Elle t´attendait..
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:26:08
hof jcrois pas... n´empeche la j´ai besoin d´air frais je vien de me faire 10 km de roller torse poil^^sous la chaleur! on se croiré en été! jsusi allée a la fac jeté un coup d´oeil...les étudiant sont couché dans l´herbe etc etc ...je sais pas ou on va
K9999
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:27:23
lol!!Il fait si beau que ça chez toi? En roller? Mais tu vis à Los Angeles mon cochon!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up