Oui Doc...K1111=Michelin...
J´adore ces cheveu soieu ...
Ouais un fight entre quebecoises!
ça doit pas etre facile d´etre detesté de tout le monde
Vive la france
ouais.. il est deja marier! alors tu pourras le voir que les jour ferrier et les soir de pleine lune!
Vive le quebec...
doc-patate J´sais pas a qui tu parle ... mais sa me semble viser
je parlais à michelin
Pti_Calin Posté le 25 février 2006 à 17:07:23
--> individualiste!!
Atlina Posté le 25 février 2006 à 17:08:20
ouais.. il est deja marier! alors tu pourras le voir que les jour ferrier et les soir de pleine lune
et t´es qui toi? son manager?
je tiens à dire que je ne suis pas K1111
ptit calin comment ça se fait que tu est pas 2 minutes d´attente
Alex--->Arrête de faire ton martyre,Mac FLy... :adiom:
uncut ! Aucun respect pour les retraités
ca y´est, je vais passer a l´acte... je vais retirer https://www.jeuxvideo.com de mes favoris...
oui.. je prend ces rendez-vous.. je commence ma journée tot le matin! et je fini tres tard le soir! il est tres oqp!
Fiston! Bonzour! Tu préfères avoir quelle maman pour toi?
ahh ok
K9999 Posté le 25 février 2006 à 17:12:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !Fiston! Bonzour! Tu préfères avoir quelle maman pour toi?
adiom ou alex