apprends à utiliser ce caractère ? alekobi
ohohoh ca c´est d´la vanne !
Sa va sa va
je vois le niveau s´est eleve aujourd´hui moi le mien c´est c´est tout
Yasmine t´es a court on dirait vu les ptit details que tu trouve !
je sais j´ai mangé trois pommes pour avoir une telle forme
Vous êtes venus en car?
Moi j´ai manger du lion ...
ne ris pas pour te convaincre que tu es drôle ça ne fait pas illusion
passionant tout ca
the M E T H O D MAN M E T H O D MAN !
Alex Trés cho toi
Arrête d´écouter du son de grands Alex et va mettre ton pyjama!
et puis d´abord yasmine toi tu vois tout mais tu dis meme pas bonjour
je ne poste pas juste pour dire bonjour chacun de mes messages doit être d´un intérêt stupéfiant pour tenir le public en émoi
je vois bon comme tu veux mais la tu joues a huit cloa alors
huit clos
dommage la vanne aurait pu être bonne
oui je sais on me le dit souvent tu aurais pu etre fort en maths , aurait pu en vannes j´aurais pu reussir c´est po juste
salut alekobi