En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Cactus-Kid
Niveau 7
25 février 2006 à 17:23:57
la nuit
le jazz
marie joseph on se connait? pasque ma maman m´a dit de pas parler aux inconnus
Pti_Calin
Niveau 9
25 février 2006 à 17:24:53
Pere alex encore une encore une !!
alexcamb88
Niveau 10
25 février 2006 à 17:25:35
bah j´aurais pu continuer celle la mais c´est plus délicat et ca plombe a mort l´ambiance !!
marie_joseph
Niveau 10
25 février 2006 à 17:26:32
si, on devait faire la cuisine tu m´a oublié
K9999
Niveau 10
25 février 2006 à 17:27:45
Michante Cactus lol!
Pti_Calin
Niveau 9
25 février 2006 à 17:28:29
Alex Rohhh pas drole
Cactus-Kid
Niveau 7
25 février 2006 à 17:32:25
ah oui on devait faire un uncut roti
et hop une *tapette géante spécial uncut* (brevet déposé) avec un cd du wu tang à la place du fromage!
petit petit petit
Pti_Calin
Niveau 9
25 février 2006 à 17:32:40
Prk persone ne m´aime ? pasque j´ai pas fait de sujet : "Je suis nouveau"
alexcamb88
Niveau 10
25 février 2006 à 17:33:11
sinon y´a 2 3 jours (ou nuits si vous préfèrez) j´ai fait un cauchemard horrible ou y´avais un mec qui arretait pas de me parler allors je lui ai mit une balle dans la tête et plus tard dans le cauchemard quand je me regardais dans la glace j´avais une coupure dans l´oeil oui parce que je suis tout le temps devant un ecran et ma peur serait de devenir aveugle un jour
copiright Alex - Defenestration company
alexcamb88
Niveau 10
25 février 2006 à 17:36:16
PS:l´aspect morbide du cauchemard doit venir du fait que la soirée y´avais les experts et qu´après j´ai jouer stilllife jeu sur des meurtres
K9999
Niveau 10
25 février 2006 à 17:37:12
avec un cd du wu tang à la place du fromage! ----- Completement malade...
alexcamb88
Niveau 10
25 février 2006 à 17:38:19
un problème avec le wu tang ? j´ecoute la !! 36 chambers
loasisdedidi
Niveau 10
25 février 2006 à 17:38:44
Per Ana25 : quello che cancella i tes argomenti è un vecchio regolatore "lol"
Castruc
Niveau 10
25 février 2006 à 17:39:42
ici
Eadsplitta
Niveau 10
25 février 2006 à 17:39:42
erratum : "i tuoi"
Pti_Calin
Niveau 9
25 février 2006 à 17:40:18
Moi une fois j´etait devant ma télé ... je zap je zap, Horreur, Matt Pokora, qui devint, M.Pokora pour devenir MP , habillé en maillot de Hokey ... quel horreur, a dancer comme des tafioles , j´ai faillit pleurer
uncut
Niveau 10
25 février 2006 à 17:40:22
Per An25: Ma ké arrête dé faire la rélou et récherche avant di postaré...
Castruc
Niveau 10
25 février 2006 à 17:41:54
y spasse koi issi
[flower]
Niveau 8
25 février 2006 à 17:42:54
Bonjour...
Pti_Calin
Niveau 9
25 février 2006 à 17:43:15
Framb ( tu permet que je tapel comsa ) Oué trop peur ... crise cardiaque manqué de peu
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up