je vais l´éduquer avec amour ?
quoi, je te plais ?
Oui!
tout de suite apres on dit que c´est les garcons
sinon ton msn c´est quoi
du calme elle est à moi mon nom est dessus
mdr M´en fout moi j´en ai plein...
moi je n´ai que ma voisine seulement parce qu´elle est aveugle
bin moi j´ai rien fait c´est elle
Et c´est pour cette raison que tu cours sans but?
elle me l´a gravé au fer rose en +
je cours pour avoir bonne mine !
le rose va tellement bien avec la couleur de tes oreilles
au fer rose?Ouais c´est plus coquin que le fer rouge...
ca c´est du compliment
je mange a+
c´est quelqu´un qui mange tôt l´enquête progresse
moi je mange a 19h37 ;)
mdr..Oui ne lache pas cette piste,Yasmine...
tu n´es donc pas yasmina
j´ai déjà éliminé un suspect