mes yeux se ferment tout seul
lol ms quel cokinet k il fait quoi encore
mais qui?
moi jdi ca comme ca c´est tout^^
visieuce
Mais lol...MJ qui pose une question et qui se barre direct...J´adore... Bonne nuit MJ...
c´est quoi "en rut" K ?
J´en doute fort framboisine a deja refusé de boire du champagne avec moi hier
lol
En chaleur MJ...En chaleur...
toi et ton mousseux bas de gamme
MJ quelle candeur
j´me rend qu´on était en décalage ds les post LOL
bref
tu es tjr a l´ouest donc bon... on t´en veut pas c´est ta personnalité on l´accepte ...on fait avec quoi...
j´ai oublié bonne nuit^^
bonne nuit MJ
Hebus => Non sa c celui que je t´ai donné a toi Pour framboisine c´etais du bas de gamme un peu plus haut
Bonne nuit MJ^^
en effet du vinaigre avec des bulles c´est pas fameux
derien !maintenant part!
Mais si il suffit juste d´aimer