En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
BlackSaint
Niveau 10
25 février 2006 à 01:32:04
yop yop !
_The_Truth_
Niveau 10
25 février 2006 à 01:32:23
K oui moi je veux mdr...
Ah c´est elle madame patate
patate => De tte facon elle est trop vieile pour moi
Pseudo supprimé25 février 2006 à 01:33:23
BlackSaint !! ! la dreamteam au complet
K> mdr tu vois des michelins partout
evilrod
Niveau 10
25 février 2006 à 01:33:47
madame patate est la plus magnifique des forumeuses du 18-25
LeRieurComplex
Niveau 7
25 février 2006 à 01:34:10
michelin j´te jure j´vois pas de quoi tu veux parler ?
non mais j´aime bien creer des topics dans les quels les forumeurs peuvent raconter lerur anecdote c tout !
_The_Truth_
Niveau 10
25 février 2006 à 01:34:19
Salut blacksaint
uncut
Niveau 10
25 février 2006 à 01:34:20
Nous sommes entourés de Michelin lol... Nan mais c´est dans le même genre quoi...Lassant...
BlackSaint
Niveau 10
25 février 2006 à 01:34:36
Qui est madame patate ? Je n´ai pas eu l´honneur de la rencontrér...
Atlina
Niveau 10
25 février 2006 à 01:35:05
pff! ces michelin yen a partout!
ahh! mais c gentil sa roddy!
et qui est trop veille hein?
Pseudo supprimé25 février 2006 à 01:35:27
c´est Atlina l´ex de l´autre dragueur voyeur de Michelin
hebus006
Niveau 10
25 février 2006 à 01:35:59
je suis un michelin alors
_The_Truth_
Niveau 10
25 février 2006 à 01:36:05
Madame patate => La vieille c´est framboisine
BlackSaint
Niveau 10
25 février 2006 à 01:36:13
Alors c´est que vous voyez des pneus partout ? Il faut tout simplement arreter de fumer les enfants... Hé oui, c´est que ça atteint le cerveau tout ça...
BlackSaint
Niveau 10
25 février 2006 à 01:36:24
Merci TT
Atlina
Niveau 10
25 février 2006 à 01:38:04
Black.. pourtant moi.. je te connais!
framboisine73 Posté le 25 février 2006 à 01:35:19
Y en a qui voient des Michelins de partout... moi je vois des gens qui sont morts
--> et tu crois que ces normal?
evilrod
Niveau 10
25 février 2006 à 01:39:01
vive le 6eme sens
hebus006
Niveau 10
25 février 2006 à 01:39:21
qui me vois? :brucewillis:
BlackSaint
Niveau 10
25 février 2006 à 01:39:22
Atlina Posté le 25 février 2006 à 01:38:04
Black.. pourtant moi.. je te connais!
´pas compris ! Désolé
evilrod
Niveau 10
25 février 2006 à 01:39:42
bonne nuit tout le monde
hebus006
Niveau 10
25 février 2006 à 01:40:01
bye evilrod
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up