Quelle invitation ?
mdr hebus
Loc pas touche à framboisine
boudiou il m´a zappé
http://www.ushuaia.com/emission12/lesplusbelles/faune/hyene/hyene3.jpg(l´est jolie celle là )
Francky => Je lui parle c tout :o)
oups
je me sens comme un "peche nature et tradition"
C´est ma derniere femme (avec angeee)
ben...Un peu des deux...
Hebus => Si tu veux je peux te presenter a LGG Tu va voir il est muslé et tout
j´ai manqué un bout moi ...
waa! jarrive plus a suivre du tout!
toute ces semaine mon manquer on dirait!
J´ai deja bubus dans mes contact
Bon, trop dur pour moi de suivre... Je vous laisse !Bonne nuit à tous ! (et pas à toutes... )
lol....Ben ça va là ça speed pas trop....Vous êtes des kikinous! Bonne nuit Saint... ;)
je suis ce cher uncut! bye bye tlm! bonne nuit!
Je ne me couche pas moi... Mais si tu veux me suivre ben... Bonne nuit Atlina... ;)
Bonne nuit les partants
uncut