normalement ce serair a moi de dire cette pharse ... n´est ce pas T
vous avez des roumaines ?
en tout cas on a un boulet
ou ça ?
Il nous en reste une mais c´est du 49 hein... :/
Elles ont des gros pieds les roumaines
patate je parlais pas de toi en tout cas
allez vu l´accueil il faut faire un discours
Atlinaaaaaaaa!!! \o/
ouais cool
les foromeurs scandent en rythme :"un discours patate un discours patate"
bonne nuit tt le monde ou bon fin de soirée
et sans rancune j éspere
Framboisine je croyais que tu étais receptive
smileys raté
Bonne nuit président
bonne nuit lincoln
smiley raté = pas de discours
smiley raté = patate peut se défiler
framboisine
Framb si tu l´étais vraiment j´aurai la chance de discuter avec toi sur notre cher "meuseuneu"
Je l´aurais un jour je l´aurais
efficace et pas cher c´est the truth que je préfere c´es the truth