Oui,quand passes tu à la maison?
a la maison lol t´es pas avec ta copine??
mdr Non...
qui est tu
lol...Ton Dieu!
lol excuse moi, c´est mon 2ée pseudo, et t´y as cru donc j´ai continué^^
mouais mouais....j´vais dormir
allez, bye
lol..ciao MJ bonne soirée et rapporte moi des lasagnes...
´fin bonne nuit plutot...
nous sommes la nuit
et la nuit c´est "kiki"
Euh...quoi?
c´est qui kiki ?
ne faites pas les ignorants
C´est la petite peluche qui déchire!
le kiki de tous les kikis
vous avez rien à me raconter
Le kiki dans la bouche?
Si hier j´ai vu un troubadour!