mmhh, le truc c´est que j´ai regardé une fois il y a quelques semaines... C´est un vrai soap opera, c´est à dire qu´il suffit de regarder un épisode pour avoir tout compris à l´histoire et avoir l´envie de continuer ! 
Heureusement pour moi je n´ai pas le temps de voir les épisodes quotidiennement et là ça m´a permis de faire un petit rappel...
Tu regardes ?