lol...j´y vais demain MJ...C´est le mercredi le Grec....
Spartan--->Ouais je préviens mais des fois ça ne réagit pas je crois....Ou alors ils jugent qu´il n´y a pas de quoi bannir...je sais pas trop...
En tout cas,tu peux mettres un ptit coup de [!] si tu vois un truc qui te choque.. 