Super...Fin-man est arrivé... <_<
K9999 Posté le 21 février 2006 à 01:44:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !Si hier j´ai vu un troubadour!
Ne me prends pas pour un idiot,Soeur Rollande m´a tout raconté,elle était là pendant vos ébats
Who is Fin-Man?
mdr Mais quel vicelard cuilà! L´est comme mouha!
c´est toi lol....Très fine ton arrivée...j´aime...
Enfin uncut, c´est toi qui nous rend pervers!
c´est l´homme-fin
Ou est le coupable vaness
le coupable de quoi ?
mdr, la fille qui suit tout
´fin, j´ai pas tout compris non plus......
à cause de vos exploits,j´ai pas pu faire ma ptite nuit
j´avais beau regarder nounours en boucle,vous me perturbiez
lol...C´est l´adolescence ça...
Bon puisque c´est comme ça!Je m´en vais le Kiki à la main!Mais on Kiki reste fier et la tête haute!
Tchuss!
on se racontait juste des blagues, c´est pour ça qu´on gloussait
Oui et on fasait du traffic de dindes pour noËol prochain...
Ciao ptit kiki...
Ciao mono bubbles
Ptain j´ai écrit comme un porc... Tout ça c´est de votre faute!
Mono bubble sans S du coup... Et elles vont toutes les deux très bien,merci... )
T´as personne à proposer à ton peutiot là,monsieur cut
Il a besoin d´exercice
je sais pas ce que j´ai depuis hier,jcrois que tu m´as rendu comme....toi
c´est pas de ma faute, j´ai une cérciture irréprochable moi