Bonjour à tous!
Je viens souvent sur ce forum, même si je ne participe pas aux discutions...
Sauf erreur de ma part, j´ai remarqué qu´aucun sujet n´avait pour mission de regrouper l´adresse du blog ( ou des blogs!) de chacun.
Ce mode d´expression étant très populaire, je suppose que je ne suis pas le seul à en avoir un qui parle de près ou de loin de Michael...
http://www.livejournal.com/users/ghosted_angel/
Laissez des commentaires!