CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blogs

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
12 juillet 2005 à 14:41:52

N´attendez pas cela avec trop d´impatience quand même car comme je vous l´ai dit plus haut, je ne suis fan que depuis 2 ans 1/2... :lol:
De plus mon budget explose tout les mois vu que je veux avoir toujours plus de choses sur Michael et aussi d´autres CD´s, des DVD´s, des vêtements, des cravates, des chapeaux, des Casquettes ( Ralph Lauren seulement, sinon je trouve ça bof), des chaussures ( en cuir et seulement noires, blanches ou noires et blanches.
Enfin je vais me mettre à filmer car j´irai acheter mon chapeau seulement dans la soirée...

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
12 juillet 2005 à 18:25:10

:hum: ouai bah c un site que pour les mecs quoi!!! ouai bah vla!!! et moi dans tout ça?! :snif2:

:lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:46:17

:lol: je sui la moi :sarcastic:

:lol:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
12 juillet 2005 à 20:37:40

Le fichier est dispo, dîtes moi si ça marche!

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:40:53

sa marche!

:ouch: tu doi etre tuner pour tacheter de tel fringue et en 2an otan de choz de MJ :ouch2:

en meme tps moi je clake tou ds les jeuvideo :honte: :lol:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:59:47

C´est clair que les jeux-vidéo c´est cher, très cher...
- 60 € pour un seul jeu
- Un jeu perd 80 % de sa valeur juste après achat, alors qu´on ne tient pas plus d´un an avec le même jeu ( pour moi en tout cas . ..

XDav
XDav
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:55:30

Belle collection :ok:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:33:22

Merci :ange:
Je pense qu´il serait intéressant que tout le monde prenne en photo ou filme sa collection personnelle ( seulement sur Michael bien sûr)!

Si vous voulez je peux publier la photo sur mon blog, en précisant que c´est tel fan qui a cette si belle collection, etc, . ..

C´est vous qui voyez! :oui:

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:48:36

moi g preske rien donc je mabstien ( g kun vinyl, les meme DVD ke toi, 3album , 6cassette, 4posters et une poupee) voila :lol:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:23:41

c´est pas grave prend juste la poupée en photo ce sera génial... :cool:

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:04:13

lol non sa va allez kan jrecupere mon apareil jle fré ptete

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
13 juillet 2005 à 16:41:54

j´adore ta collection de vinyl :ok:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:59:25

En fait j´adore les vynils ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:00:00

oups vinyls pas vynils

XDav
XDav
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:23:43

Tu es Disc Joker :question:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:09:38

Pas vraiment non . .. :rire:

Par contre les vinyls ont vraiment plusieurs avantages:
- Ils sont très grands et souvent très beaux, surtout les 33 T
- Ils sont plus rares qu´un single ou album classique
- Il faut utiliser une platine pour les écouter, donc bonheur total, c´est très original !
Sinon je vais m´en acheter d´autres car c´est mon anniv´ le 21 Juillet et je vais avoir de quoi me payer deux trois trucs sympas!

XDav
XDav
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:51:02

C´est le mois des anniversaires :lol:
Après MJJSuperStar et Lebosskenny c´est toi et moi ( 29/07) :lol:

Est-ce qu´une platine ça coute cher :question:

Merci :)

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
15 juillet 2005 à 20:41:15

En fait j´ai déjà une platine, mais j´aimerais la changer, pour une plus design. ( Dans une chambre un gros truc noir ça fait un peu moche, lol :rire2: )
Sinon au niveau des prix c´est un peu pareil que pour les lecteurs de Cd laser classiques : tu peux en trouver bon marché comme très très chers!
Ca dépend de tes besoins...
Moi je te conseille une platine ratachée à une Hifi si tu veux simplement écouter des vinyls.
Pas la peine de prendre un truc de DJ . ..

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
15 juillet 2005 à 20:42:01

A propos si vous voulez discuter avec moi sur MSN :
stephane_lementec@hotmail.com

XDav
XDav
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:34:57

Merci pour ton MSN, c´est noté :)
Par contre, pour ma part, je me connecte très peu voire jamais.

Ouais, en effet, je cherche du matos de DJ.
Mais vu que c´est assez chèr, je vais me contenter d´une platine simple pour voir si ça me plait :)

La vidéo du moment