Ok, au pire j´irai sur ton journal avec IE
king-of-dw4
Posté le 20 juillet 2005 à 11:35:25
En fait j´achète juste le DVD Live car la pochette est cool , je l´ai déjà comme tout le monde ici dans l´Ultimate Collection.
Je n´es pas l´ultimate collection
Mais je vais l´acheter d´ici peut de temps 