CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blogs

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:02:44

Je me connecte tout aussi rarement que toi, Messenger me lasse vraiment depuis plus de deux ans déjà...
:oui:
Sinon je vais recevoir un lot de Training Cards Michael Jackson par la poste dans peu de temps, je mettrai les images sur mon blog... :fete:

XDav
XDav
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:01:48

:ok:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:01:15

J´ai reçu mon lot de cartes !
Je vais essayer de les filmer et je mettrai la vidéo dispo en soirée ou demain matin...

:fier:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:11:07

Vidéo dispo !
http://www.livejournal.com/users/ghosted_angel/

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:45:53

Je vais mettre dispo une vidéo de ma collection musicale hors Michael, ça vous tente? :question:

kekebond
kekebond
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:02:32

ouai! mais apres tu peu nou montrer ta colection de string :fou: :lol: c t pour rire! :rire:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:50:57

:lol:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:17:43

Malheureusement les règles de la bienséance m´empêchent de le faire, ce sera pas pour tout de suite... :diable:

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:37:16

:lol: :ok:

XDav
XDav
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:03:47

:rire:

Cool ta collection :)

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:23:51

Je vais acheter Essential et le Live qui sortent le 25... :coeur:
Et vous?

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:49:57

moi non yen a mar des best of et g deja le concert en DVD!

XDav
XDav
Niveau 10
20 juillet 2005 à 05:50:53

Je n´arrive plus à accéder à ton blog :snif:

Mon navigateur plante et je suis obliger de faire un reset :-(

Qqun à ce prob avec FireFox :question:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:35:25

J´ai demander autour de moi, personne n´a eu de problèmes avec mon blog... Peut-être que le serveur de Live Journal était saturé quand tu as essayé ! :(

En fait j´achète juste le DVD Live car la pochette est cool :ok: , je l´ai déjà comme tout le monde ici dans l´Ultimate Collection.

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:36:41

Orthographe : demandé pas " demander"
Excusez-moi . ...
:lol:

XDav
XDav
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:27:10

:rire:

Ok, au pire j´irai sur ton journal avec IE :ok:

king-of-dw4
Posté le 20 juillet 2005 à 11:35:25
En fait j´achète juste le DVD Live car la pochette est cool , je l´ai déjà comme tout le monde ici dans l´Ultimate Collection.

:honte: Je n´es pas l´ultimate collection :honte:

Mais je vais l´acheter d´ici peut de temps :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:19:54

ohhh la honte!!! :lol:

non mai sa membete de mettre le prix ds des truc ke g deja et mon but c pa davoir tous les truc de MJ enfin juste tou man une seul foi !

jeconomise pour ma fitur console! :-)

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:32:50

Tu parles de la PSP ?

XDav
XDav
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:40:30

kekebond
Posté le 20 juillet 2005 à 16:19:54
ohhh la honte!!!

Je sais :honte: à moi :-(

Une console new generation?

kekebond
kekebond
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:51:52

si joré eu les moyen oui joré eu la PSP mai non jesite entre la Xbox 360 et la PS3 !

tkt Xdav tu va biento lavoir ta di!

La vidéo du moment