CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blogs

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 00:20:34

Oui là c´est clair ! :oui:

En parlant de FFX c´est vrai qu´il est cool, mais je trouvais Tidus un peu chiant... :diable:

Mon préféré reste l´épisode 8, en fait pour parler anglais je dirais :

I guess it´s the best videogame, ever !

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:16:52

Vous avez été voir en magasin si ils avaient The Essential et Live at Bucharest ?
Moi j´y vais ce soir, j´espère que je me déplacerai pas pour rien, sinon ça va gueuler ! !

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
25 juillet 2005 à 22:03:27

Je viens d´acheter The Essential et Live in Bucharest ! :content:
A la fnac à côté de chez moi, il était bien en évidence en compagnie du DVD!
Par contre à Géant, il ne le vendait même pas ces connards ( je hais Géant, je hais les caissières de Géant, je sais pas pourquoi, c´est comme ça ! !! :rire: )
C´était comment chez vous ?

XDav
XDav
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:41:59

J´aime bien les caissières de Géant, d´ailleur les caissières des autres surfaces aussi :lol:

Je sais pas, j´ai pas été voir... :honte:

kekebond
kekebond
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:55:49

jachete ny lun ny lautre moi!

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
30 juillet 2005 à 10:56:10

J´ai hâte de voir les chiffres de vente pour la France !

XDav
XDav
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:13:45

:oui:

Je pense qu´avec la pub, ça devrait aller :)

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
31 juillet 2005 à 10:14:45

Je pense qu´on peut s´attendre à un top 5, et au moins 2 mois dans les classements!
Comme en Irlande et en UK...

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:19:17

J´ai changé d´hébergeur !

Ancien :
http://www.livejournal.com/users/ghosted_angel/

Nouveau :
http://smoothwalker.canalblog.com/

Enjoy!
PS: je veux des commentaires ! !!!!!!!!!!!!!

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:19:41

Nouvelle adresse MSN :

tabloid-junkie@hotmail.fr

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
02 août 2005 à 22:27:02

Je remarque que vous ne postez aucun commentaire, il n´y a pas de réactions, si vous n´en avez rien à faire de ce sujet, un mot sera suffisant pour que je m´efface à jamais...
:ange:

XDav
XDav
Niveau 10
03 août 2005 à 02:42:51

:lol:

Ton Live Newspaper et vraiment très intéressant :o))
Mais les com´s, ont les met sur le forums :rire2:

T´inquiète, je vais en lacher :ok:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
24 août 2005 à 14:15:24

Toujours numéro 1 ... Depuis 4 semaines !! !!
:cool:
http://smoothwalker.canalblog.com/

La vidéo du moment