En parlant de FFX c´est vrai qu´il est cool, mais je trouvais Tidus un peu chiant...
Mon préféré reste l´épisode 8, en fait pour parler anglais je dirais :
I guess it´s the best videogame, ever !
king-of-dw4
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:16:52
Vous avez été voir en magasin si ils avaient The Essential et Live at Bucharest ? Moi j´y vais ce soir, j´espère que je me déplacerai pas pour rien, sinon ça va gueuler ! !
king-of-dw4
Niveau 5
25 juillet 2005 à 22:03:27
Je viens d´acheter The Essential et Live in Bucharest ! A la fnac à côté de chez moi, il était bien en évidence en compagnie du DVD! Par contre à Géant, il ne le vendait même pas ces connards ( je hais Géant, je hais les caissières de Géant, je sais pas pourquoi, c´est comme ça ! !! ) C´était comment chez vous ?
XDav
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:41:59
J´aime bien les caissières de Géant, d´ailleur les caissières des autres surfaces aussi
Je sais pas, j´ai pas été voir...
kekebond
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:55:49
jachete ny lun ny lautre moi!
king-of-dw4
Niveau 5
30 juillet 2005 à 10:56:10
J´ai hâte de voir les chiffres de vente pour la France !
XDav
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:13:45
Je pense qu´avec la pub, ça devrait aller
king-of-dw4
Niveau 5
31 juillet 2005 à 10:14:45
Je pense qu´on peut s´attendre à un top 5, et au moins 2 mois dans les classements! Comme en Irlande et en UK...
king-of-dw4
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:19:17
J´ai changé d´hébergeur !
Ancien : http://www.livejournal.com/users/ghosted_angel/
Nouveau : http://smoothwalker.canalblog.com/
Enjoy! PS: je veux des commentaires ! !!!!!!!!!!!!!
king-of-dw4
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:19:41
Nouvelle adresse MSN :
tabloid-junkie@hotmail.fr
king-of-dw4
Niveau 5
02 août 2005 à 22:27:02
Je remarque que vous ne postez aucun commentaire, il n´y a pas de réactions, si vous n´en avez rien à faire de ce sujet, un mot sera suffisant pour que je m´efface à jamais...
XDav
Niveau 10
03 août 2005 à 02:42:51
Ton Live Newspaper et vraiment très intéressant Mais les com´s, ont les met sur le forums
T´inquiète, je vais en lacher
king-of-dw4
Niveau 5
24 août 2005 à 14:15:24
Toujours numéro 1 ... Depuis 4 semaines !! !! http://smoothwalker.canalblog.com/