CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blogs

XDav
XDav
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:59:39

Ouais :)

Avec les images de l´E3, j´ai l´impression que la PS3 est bouceaup plus puissant que la 360.

kekebond
kekebond
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:42:14

ouai moi ossi ! mai sur la xbox ya gta et halo et sur la PS3 ya ke gta mai G une PS2 la et la xbox est plus puissante! donc c le flou total jatten plus dinfo !
a oui puis si ya ossi un pack xbox 360 et live ! jV ptete le prendre!

XDav
XDav
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:24:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE King-of-dw4 :ok:

C´est la :fete:

:)

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:48:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:16:02

Merci ! :fete:

Moi je vais prendre La PSP et la PS3, mais sans doute pas la Xbox 360...

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:19:18

encore un anti xbox lol moi ffrenchemen jaime bien les 2 ! !! jtrouve sa bete que les mecs sur certain forum passe leur tps a dire la boxbox c dla merde ou la ps2 c dla merde ! moi g la ps2 et jadore jouer a la bocboc avec halo! voila lol donc je suis ds le flou total pour choisir ma futur console mais jvé attendre + dinfo! :-)

XDav
XDav
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:29:32

kekebond
Posté le 21 juillet 2005 à 15:19:18
jtrouve sa bete que les mecs sur certain forum passe leur tps a dire la boxbox c dla merde ou la ps2 c dla merde !

:oui:

Surtout que la plupart n´ont même pas essayé la console qui innondent d´insultes... :honte:

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:48:13

:lol: oui c vrai!

mais mainttenan nivo statistique la xbox estt meilleur !

Avant la PS2 avaittt de nombreux jeux exclusifs sur ps2 : GTA , burnout,PES,... mais maintenan que la xbox a aussi ces jeux ett en+ avec une meilleur qualité et puissance! elle est mieu voila mai bon on sasmuse tres bien avec une PS2 enfin moi oui :lol: mais c la gamecube que jaime pa tropenffin c e du deire a 4 mai le reste ya rien je trouve! fo aimer mario et zelda kkkoi lol jadore mais jprefere lles FPS!

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:06:57

ouais pour les video de ps 3 ji crois pa parce que sony nous fait toujours le coup des cynematique et puis je sais pa si vous vous sen rappelé mais quand la ps 2 avait été presente a E3 sony nous avez sorti que les cinematique eté des video en temp réelle du jeu donc voila.
mais bon je le dis souvent le jeu ne fait pa la cinematique :lol:
et puis si la ps 3 sort 1 ans apres la xbox 360 je pense comme meme quelle sera plus puissante que la xbox :lol:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:07:04

JE n´ai pas dit que j´étais anti-Xbox, mais c´est clair que c´estr la console que j´aime le moins ::nah:
- elle est moche et assez lourde quand même
- le catalogue de jeux commence à peine à s´étoffer ( depuis le temps ! !! )
- la manette ne correspond pas à ma main je trouve

Tout ça mis à part elle est au final très bien depuis quelques temps, car pas cher et avec de bon jeux bien beaux ! :cool:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:15:37

oups bonne annivrsaire King-of-dw4 :lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:43:22

ouai c vrai kelle c bocou developper ! moi jaime bien la grosse manette :nah: ! :lol:

mais maintenan ya exactmen les meme jeux sur ps2 et xbox! sinon halo sur boxbox mais pa sur ps2 :snif2:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
21 juillet 2005 à 22:40:55

Mais Final Fantasy est sur PS2 ! :diable:
lol
:ange:

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:00:19

a oui c vrai le 10 ma tro emu g tro adoré mai le 11 ma dessu!

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:24:28

Tu as déjà joué au 8 sur Playstation ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:03:54

oui et ossi a la xbox a 8

g jouer a PES4 a 8 et a halo 1 et 2 a 8 comme je prefere lles FPS c halo ke je prefere!

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:17:11

Je crois qu´on parle pas de la même chose, je te parle de Final Fanasty 8, pas de jeux en multijoueur... :doute:

Enfin, si je me plante explique moi ce que tu as voulu dire parce-que là... :rire:

king-of-dw4
king-of-dw4
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:17:48

Fantasy pas " Fanasty"

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:11:04

a ok dsl g mal lu ! non je ne conai pa ton jeu!
c koi ? ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:12:48

non g bien lu tu parle bien de final fantasy?? ba FFX g adoré mais caremen mais FFX-2 ma décu! la c kler???

La vidéo du moment