oui c vrai!
mais mainttenan nivo statistique la xbox estt meilleur !
Avant la PS2 avaittt de nombreux jeux exclusifs sur ps2 : GTA , burnout,PES,... mais maintenan que la xbox a aussi ces jeux ett en+ avec une meilleur qualité et puissance! elle est mieu voila mai bon on sasmuse tres bien avec une PS2 enfin moi oui
mais c la gamecube que jaime pa tropenffin c e du deire a 4 mai le reste ya rien je trouve! fo aimer mario et zelda kkkoi lol jadore mais jprefere lles FPS!