CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 février 2006 à 11:16:43

Ils me font rire :

News du 15.02.06
Après que son titre "Run It" se soit classé 1er des ventes de singles pendant 18 semaines aux Etats-unis, Chris Brown, jeune prodige de la musique R&B agé de 16 ans débarque en France avec l´arrivée de son Album éponyme le 20 Février.

Chris Brown a déclaré à MTV qu´une collaboration avec Michael Jackson serait pour lui ni plus ni moins que son rêve ultime.

J´adore voir ces "artistes" qui pompent sur le style de Mike, mais en même temps on peut pas leur en vouloir, Michael est un monstre stylistique que ce soit vestimentaire, moral ou musical. Rien de plus facil que de citer des artistes qui on eux pour modèl Michael Jackson, Usher, Mario (pas de la Star Ac´), Shagy, Billy Crowford et aussi l´autre des Destiny Child. Enfin bref, personnellement je n´ai rien contre ces personnes mais des fois sa me fait rire de voir que des chanteurs font 1 "tube" et se sentent digne de collaborer avec Michael. Je dirais que le talent ne repose pas que sur un exemple, j´en attends beaucoup des ces nouveaux artistes et il sont trés peu à réussir dans le succès à long terme.
Enfin bref, ce n´est que mon avis, après vous avez le votre..

Allez a+ les zami(e)s :lol:

:salut:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 février 2006 à 11:18:03

Oups, que dieu me pardonne s´il existe, j´ai oublier de citer ma source :snif:

MJFRANCE.COM bien sur !! !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 février 2006 à 18:49:13

Pour ceux veulent en savoir plus sur KingOfPop autrement dit moi je vous conseille d´aller sur mon jolie Blog.. :lol:

http://borntokill87.skyblog.com/

:salut:

kekebond
kekebond
Niveau 10
18 février 2006 à 00:43:59

ouai tu as raison ca fait plaisir de voir plein d´artistes voulant ressembler a MJ ou colaborer avec! c´est un bel hommage et une sorte de recompense au travail de Mike ! mais les artistes de nos jours ne durent pas! je n´ai rien contre les nouvos mais parcontre ils ne restent vraiment lontps!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 février 2006 à 14:50:54

La chanson pour les victimes de Katrina est prête - 18/02/2006
Une dépêche AP nous apprend que la chanson de Michael Jackson pour aider les victimes de Katrina est enfin prête!

I Have This Dream contiendra la participation de : Snoop Dogg, R. Kelly, Ciara, Keyisha Cole, James Ingram, Jermaine, Shanice, Rev. Shirley Caesar et O´Jays

Ouff... Moi qui ne l´attendait plus, j´espère qu´elle en vaudrat la peine. Je vais une fois de plus donner mon avis personnel sur le sujet mais je n´apprécie pas trop la méthode selon laquelle les gens se mobilisent dans des actions humanitaires uniquement lorsqu´il se produit une catastrophe, certes c´est pour aider oui mais je ne suis pas d´accord avec le principe, en plus on ne sait jamais vraiment ou vac notre argent et après des semaines et des semaines on ne voit aucun résultat (ex du tsunami l´année dernière). Sortir un single des mois après la catastrophe est-ce vraiment util ? ou plutot symbolique ?. . :question: je reste perplexe..

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 février 2006 à 14:51:29

Source : MJFRANCE.COM

kekebond
kekebond
Niveau 10
20 février 2006 à 23:21:20

c la 2eme fois ktoubli la source :p)
mais je en ten veux pas lol
sinon ba on diré que c´est we are the world en moins bien (nivo realisation)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
23 février 2006 à 13:50:07

Je l´ai pas oubliée puisqu´elle est juste aprés mon message, sauf que j´ai pas pensé à la mettre dans le premier message :lol: bon d´accord j´ai un peu oublié mais je me suis ratrapé tout de suite aprés..

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
23 février 2006 à 14:04:49

Comme à mon habitude je vous remercie, merci de venir sur mon topic poster vos messages sur l´actualité de Mike sur sa vie, n´oubliez pas que vous pouvez aussi pausez toutes les questions qui vous passent par la tête concernant la famille Jackson. Aujourd´hui environ un et demi an je crois aprés sa création ce topic arrive au chiffre modeste mais inégalé sur ce forum de environ 800 messages. :content:
Alors merci a vous tous, pour citer les inconditionnels: merci kekebond, merci xdav, merci _tchiorto_ et ceux que j´oublie..merci à tous.

Il est beau ce smyley ! :banzai: mdr

:p) :merci:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
24 février 2006 à 18:19:58

ya pa de quoi sa nou fé plaisir
nouvel news sur http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm
parce que mjfrance question mis a jour des news cé pa trop leur truc
allez tchuss :ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
26 février 2006 à 13:21:18

Communiqué de Mesereau - 25/02/2006
Je suis très inquiet au sujet d´articles mensongers, erronés et intéressés concernant la relation que Michael Jackson entretient avec mon associée Susan Yu et moi-même.

Au terme de son procès à Santa Maria, Michael Jackson a été acquitté à quatorze reprises. Le jury l´a acquitté de dix crimes et de quatre délits à moindre degré. Michael Jackson a été totalement acquitté et disculpé lors de ces verdicts. Peu après, Michael Jackson et ses merveilleux enfants sont partis vivre au Moyen Orient. Ma collègue Susan Yu et moi-même avons été sollicités pour l´aider pendant cette difficile période de transition.

Ce procès horrible et injuste a été épuisant pour Michael et ses enfants, il leur fallait donc entamer un nouveau chapitre de leur vie. Michael Jackson ayant été notre client et ami, Susan Yu et moi-même avons accepté de l´aider, lui ainsi que sa famille, pendant cette période de transition. C´est ce que nous avons fait pendant environ sept mois. Nous n´avions aucunement l´intention d´assumer cette fonction de façon permanente. Ce que j´aime, c´est la défense pénale. Je serai en Alabama en avril et juin pour représenter un client gratuitement, lors de deux affaires de meurtres où l´accusé risque la peine de mort. J´aide également au développement d´un dispensaire pour les gens défavorisés aux côtés d´une importante église afro-américaine de Los Angeles. Susan Yu a aussi d´autres clients dont elle doit s´occuper. Nous restons en contact avec Michael Jackson et ses assistants et sommes toujours bons amis.

M. Jackson comprend tout-à-fait la situation et nous est reconnaissant de l´avoir aidé lors de cette transition. Toute spéculation autour de cet état de fait n´est rien d´autre qu´un travail superflu de la presse à scandales. Les gens devraient laisser M. Jackson et sa famille tranquilles.

SOUCRE MJFRANCE.COM

Pour ma part je pense ne jamais voir la presse à scandale laisser un artiste, une personnalité tranquille, ils sont là pour chercher les moindres défaults et pour photographier les moindres écards et en faire des faits extraordinaire et invraisemblables mais la plupart du temps les articles son faux. Bien sur on prend du plaisir à découvrir que machin ou machine à couché avec machin et que machine s´est drogué ou que machin boit comme un trou ou je ne sais quel truk encore. Même les personnalités que j´aime pas forcément je ne supporte pas que l´on dise de telles absurdités sur leur vie, cela m´énèrve à un point inimaginable, je haie profondémment ces journalistes ! :diable:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
28 février 2006 à 12:08:59

Bonjour a tous, aujoursd´hui les news ne se bousculent pas sur les site de Michael, outre le dvd des meilleurs moments des grammy awards on n´a pas grand chose d´intéressant.. :nonnon:

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:57:13

quelqu´un a des infos sur la sortie du single I HAVE A DREAM ??

ps : de rien KingOfPop on laime bien ton topic! ^^

XDav
XDav
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:11:52

:salut: à tous :)

Un ptit moment que je suis pas venu sur le forum... j´en suis désolé :(
Vos vacs se passent bien?

Peu de news sur Mike ces temps-ci :(

Avant que j´oublie... le site Secret-Of-Moonwalk va ouvrir de nouveau ces portes, et pour de bon cette fois-ci :ok:
Ramady et son équipe ont mient le forum en ligne... le site va pas tarder :)
Voilà l´adresse:
http://secret-of-moonwalk.com

Et en exclu sur le forum... l´instrumental de I Have This Dream :ok:
C´est à cette adresse que ça se passe:
http://www.secret-of-moonwalk.com/forum/viewtopic.php?t=58
Par contre, une inscription est obligatoire pour visionner la page.
Apparement le lien est mort... :(
En attente d´une réponse de la part de l´auteur.

Bonne soirée :ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:22:43

Salut Xdav. Merci pour cette info.

PS: pour la petite info personnelle j´ai enfin hacheté un nouveau PC ! il est toujours pas installé mais avoir un amd 3100+ avec 512mo de ram ddr à la place d´un vieux 466mhz avec 248mo de ram sdr sa va me changer..enfin bref

Salut les zami !

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:11:54

hey XDav sa fsé lontps ! alor sava bien? merci pour les info! ta de la chance KingOfPop ^^

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:09:25

voila le debut de son retour (mais j´en reste dubitatif):

Hier, Jermaine Jackson était l´invité de Larry King sur CNN. A la question de savoir comment allait son frère Michael, celui-ci a répondu : "Il va merveilleusement bien. Il a repris du poids. Il est heureux et court sur la plage. J´ai parlé avec lui. Il fait 300 pompes par jour et fait des abdos. Il refait sa musculation et maintenant il est prêt... Il va refaire de la musique. Nous avons fait une chanson pour les victimes de l´ouragan et elle va sortir bientôt. Cela a pris un peu de temps mais ça va venir. Vous voyez qu´il passe encore son temps à vouloir aider les autres. Alors comment vous appelez une personne comme ça déjà ? Une bonne personne non ? Et c´est de cela dont il s´agit. C´est pour cela que nous sommes là, pour aider et pour donner à nouveau. Voilà pourquoi nous sommes là."

Source : CNN

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:40:53

Salut les gars, je suis encore sous le choc de mon nouveau Pc, d´accord c´est pas ce que l´on fait de mieu mais passer d´un petit 0,46ghz à 1,8ghz et de 8go de disque dur à 160go sa fait vraiment du bien !! :content:

Enfin bref... j´aaadore mon ordi !! !!
Je suis trop heureux, sa faisait plus de 6 mois que j´arrivais à plus rien faire avec l´autre..

Bon parlons maintenant de Mike... quoi de neuf ?

Je vais aller jeter un coup d´oeil sur les news..

See you soon

kekebond
kekebond
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:30:32

ba jvien de mettre une news juste audessus lol

XDav
XDav
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:50:49

:lol: T´as bien de la chance...
Ca fait plus de 10 ans que je suis avec mon 333 Mgh à 4 Go de DD.
En plus j´ai Aol comme FAI... le truc qui prend vraiment pas de place et qui ne fais pas ramer mon PC... pff
Encore heureux que mon écran soit plat :rire:
Le seul truc de bien... avec le clavier et ma souris :lol:

Merci pour ta news Kéké :ok:

La vidéo du moment