Concernant le film, je l’ai regardé hier, on voit bien que c’est un téléfilm le manque de budget implique une restriction dans les effets techniques,à voir aussi la manière dont les caméras trembles pour faire style de donner un aspect plus réel au film ce qui en réalité fait ressortir un aspect d’amateurisme dans tout ça, décevant aussi de voir qu’il y a si peu d’image ou l’on voir le vrai Michael, a remarqué également l’acteur qui reste le même tout au long du film, je pensais qu’il l’aurait changer a chaque fois qu’il y avait un changement physique de Michael mais bon c’est vrai que sa aurait fait bizare aussi…lol enfin bref.. La manière dont il parle je trouve que c’est exactement le manière dont parle Mike, franchement sur ce point la je trouve que l’acteur s’est assez bien imprégné du role, certains mouvement pas au niveau des mouvements de danses mais au niveau des petits mouvement de tête que Mike fait ou alors les façon dont il se déplace, nan sérieusement cet acteur joue vraiment bien son role bon après bien sur on peut remettre en cause les maquillages qui font parfois pitié mais il est admissible qu’il est vraiment difficile de reproduire à l’identique l’aspect physique de Michael Jackson.
Ce qui en ressort de ce film pour moi et ceci : La première demi heure est assez convaincante, je dirais même les premières vingt minutes parce qu’après ça part vite en cou…c’est vrai qu’il est regrettable que la période Bad soit passée de cette manière mais bon n’était elle pas indispensable à la compréhension de l’évolution de l’affaire finale à savoir le procès de l’année dernière. Voilà pour reprendre les mots de mj59 c’est un téléfilm fait à la va-vite, de plus j’espérait vraiment entendre les vrai chansons du roi de la pop mais alors à ce momen là on attendait donc un VRAI film et pas un téléfilm du dimanche…
Pour finir je dirais donc que même si j’ai ressentit un certain plaisir à voir ce téléfilm sur le Roi de la Pop Michael Jackson je suis tout de même déçu de la réalisation vite faite..