CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
05 avril 2006 à 13:44:59

si té collectionneur cé normal jpe comprendre méjé pa envi de contribuer dan le jeu de sony de nou fere acheter tou et nimporte quoi sous pretexe quil yé écrit michael jackson sur le cd ou sur la boite et puis o bon du 50 eme best of sa commence a soulé
jpense que mike a dinnombable inedit que sony pourré nous fere decouvrir et ossi des concert com le victory tour ou le bad tour en dvd
nous les fan on é un pe ti pe déléssé par sony qui se contente du minimum

voila cété mon de vue :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:28:46

c´est vrai qu´ils sont beau !! ! j´en ai pri 2 mé ne compte pas tout acheté A CAUSE DU BUDGET mais aussi yen a mar des best of sur best of!!!! on voudré un peu de nouvoté ! MJ n´a pas encore fini sa carriere!!! mais SONY pense qu´au sousou et pa a nous (ce qui est comprehensible ...)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:35:55

Moi aussi j’en ai marre de toujours racheter toujours les mêmes chansons mais comme je l’ai dit je ressent un réel plaisir lorsque j’achète un objet de Mike que j’ai pas, c’est un bonheur de déballer les cd du cellophane puis de découvrir l’album de Michael ou le dualdisc en chair et en os enfin plutôt en papier et en plastic, voir le logo de la MJJ, voir le cd en lui même gravé du nom de l’artiste ou de la firme (ex pour le best of The Essential Michael Jackson avec le vieux logo Epic sur les cd, raaah j’adore ça) je suis donc atteint de « collectionisme ».
Le fait est que je suis tout de même d’accord avec vous, Sony ne fait ça que pour remplir les caisses et non pour réellement nous satisfaire, alors dans ce cas on imagine le joie que l’on aurais si Sony Music nous annonçait la sortie de cd regroupant tous les titres inédit du Roi de la Pop, bien sur dans ce cas là les ventes ne serait pas fulgurantes à moins que les chansons soit vraiment très bonnes et que la campagne de pub soit remarquables mais jamais on ne verra ça.. La seule chose que l’on peut espérer à ce jours est que Michael Jackson nous ponde un opus bien nouveau et bien frais car personnellement je trouve que la carrière de Mike n’est faite aujourd’hui que de best of et de « nouveau » fait avec du vieux…

Patience, il nous faut faire preuve de patience mes chers amis… en tant que Fan nous avons aujourd’hui concernant l’avenir de Mike que deux devises en tête la patience et l’espérance..

See you soon…

mj59
mj59
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:51:50

Bonjour, j´aurais une question a te poser
Est ce que don´t stop till you get enough existe en version instrumentale ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 00:42:01

:salut: à tout le monde!

Michael Jackson était mon idole quand j´était petite! Aujourd´hui, j´écoute toujours avec beaucoup de nostalgie! Sa musique sera toujours dans mon coeur! :coeur:
:bave: Haaaaaaaa! Nostalgie, quand tu nous tient!
Et puis, vous savez qu´il y aura un film sur MJ sur M6 aujourd´hui à 23h20(heures français/suisse)? Il s´apellera "Man in the mirror:The Michael Jackson story"
Je suis trop impatiente de l´voir ce film! :fou:
Mais le vrai MJ sera pas dans mais se sera quelqu´un d´autre qui jouer Michael! ça racontera l´histoire de la vie de MJ!
Voilà! Bon film pour ceux qui la regarderont!

Aurevoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 00:45:52

Je suis :desole: pour les fautes de mon dernier post!
Corrections:
Mais le vrai MJ sera pas dans l´film mais se sera quelqu´un d´autre qui jouera Michael! Ce film racontera l´histoire de la vie de MJ!

Honte à moi qui a fait des fautes! :honte:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:39:22

Réponse a mj59: Oui il existe une instrumental de Don´t stop ´til you get enough, je crois même qu´il existe une instrumental pour chacune des chansons de Mike, mais malheureusement on a beaucoup de mal à les trouver même avec un logiciel de téléchargement.

Bonjour girly-boo !
Nouvelle sur ce topic ! Je te souhaite la bienvenue si tu compte rester.. Tu sais faut pas t´excuser à chaque fois que tu fait des fautes d´ortho, nous on en fait tout le temps !
Sinon ça me fait super plaisir de "rencontrer" une Fan ou ancienne Fan de Michael. Pour ma part ça fait que 4 ans et demi que je suis dedans mais j´y suis à fond, enfin bref..
Concernant le film de ce soir c´est en fait un téléfilm qui bénéifice d´une assez mauvaise critique du Téléloisirs (Un téléfilm qui multiplie les maladresses) et qui n´a aucune étoile :-(.

Ce soir donc sur M6 à 23h20 : MICHEAL JACSKON: Du rêve à la réalité (2004)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 15:12:55

C´est pas grave s´il ya une assez mauvaise critique dans un magazine! Je regarderai le film quand même et c´est à moi d´en juger si il est bonne ou pas! Mais bon!
Viiiiiiive Michael Jackson! :fete:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:26:02

Oui bien sur on est seul juge, en citant la critique du magazine je voulais dire qu´il était malheureux que des personnes n´arrivent pas à faire preuve de talent lorsqu´il relate dans un film ou téléfilm la vie d´êtres réels, je pense que l´on pourrais faire un excellent long métrage sur Mike du genre du film RAY sur Ray Charles mais je ne crains de ne ne voir ça qu´ne fois que Michael sera mort... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 00:59:49

Le film Michael Jackson vient tout juste de terminer! J´ai trouvé ce film magnifique! :coeur:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
13 avril 2006 à 10:23:39

jé trouv sa pa tres bon il y a trop dincoérence

il y a trop d´erreur il saute lepoque bad enfin jé trouvé que cété un pe du nimporte quoi
jlé pa finni parce que sa ma soulé

ah jsuis tres decu :non:

mj59
mj59
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:37:26

Le fait de raconter l´histoire de MJ était une trés bonne idée mais avec des acteurs comme cela, attendais je me force...arffff...non ca passe pas, ils sont vraiment pourri.
On dirait un vieux téléfilm fait a la va vite, vraiment décevant, MJ ne mérite pas ca.

:honte:

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:47:41

Bonjours aux nouveaux et nouvelles ^^ bienvenu sur ce forum ^^
alors concernant le film d´hier je n´ai pas encore vu la fin mais ce qui ma dessus c´est la facon dont MJ parle On dirait un attardé ! Il a peut etre Bambi comme surnom mais faut pas abusé ^^ sinon j´ai hate de voir la suite et d´en reparler avec vous :)

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
13 avril 2006 à 23:24:32

salut tout le monde !

Le film est ce qu´il va être redifuser ?

Et aussi ,un peu hors sujet mais en fait je me demander comment mj et son groupe faisaient pour se pencher vers l´avant ? ,comme dans smooth criminal ( C´est con de dire sa )

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:29:34

ils savé des chausures special cré par mj qui saccroche sur le sol pour les fere basculer

pour plus dinformation va sur
http://www.smooth-criminal.com/

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:30:58

va dan la categorie the professeur y s´explique comeen mj fé pour se pencher

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:27:51

Concernant le film, je l’ai regardé hier, on voit bien que c’est un téléfilm le manque de budget implique une restriction dans les effets techniques,à voir aussi la manière dont les caméras trembles pour faire style de donner un aspect plus réel au film ce qui en réalité fait ressortir un aspect d’amateurisme dans tout ça, décevant aussi de voir qu’il y a si peu d’image ou l’on voir le vrai Michael, a remarqué également l’acteur qui reste le même tout au long du film, je pensais qu’il l’aurait changer a chaque fois qu’il y avait un changement physique de Michael mais bon c’est vrai que sa aurait fait bizare aussi…lol enfin bref.. La manière dont il parle je trouve que c’est exactement le manière dont parle Mike, franchement sur ce point la je trouve que l’acteur s’est assez bien imprégné du role, certains mouvement pas au niveau des mouvements de danses mais au niveau des petits mouvement de tête que Mike fait ou alors les façon dont il se déplace, nan sérieusement cet acteur joue vraiment bien son role bon après bien sur on peut remettre en cause les maquillages qui font parfois pitié mais il est admissible qu’il est vraiment difficile de reproduire à l’identique l’aspect physique de Michael Jackson.

Ce qui en ressort de ce film pour moi et ceci : La première demi heure est assez convaincante, je dirais même les premières vingt minutes parce qu’après ça part vite en cou…c’est vrai qu’il est regrettable que la période Bad soit passée de cette manière mais bon n’était elle pas indispensable à la compréhension de l’évolution de l’affaire finale à savoir le procès de l’année dernière. Voilà pour reprendre les mots de mj59 c’est un téléfilm fait à la va-vite, de plus j’espérait vraiment entendre les vrai chansons du roi de la pop mais alors à ce momen là on attendait donc un VRAI film et pas un téléfilm du dimanche…
Pour finir je dirais donc que même si j’ai ressentit un certain plaisir à voir ce téléfilm sur le Roi de la Pop Michael Jackson je suis tout de même déçu de la réalisation vite faite..

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
14 avril 2006 à 22:29:54

ca cé bien di !! !!!!!!!!!!!!!!!
quel métaphore sur ce film :ok:

dire que jé decrit ce film en 2 phrase :lol:

nan javou ta raison ce film été vraiment une grosse dobe meme si ta pa di dobe mé bon falé le dire
CE TELEFILM ETait UNE GROSSE DAUBE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:49:16

mdr non mais je trouve la facon de parler de l´acteur un peu trop forcé Mike sur scene ne parle pas comme sa! n´y quand il se fait interwievé! voila sinon j´ai pa encore vu la fin et g hate de la voir car c un film a voir pour les fans meme si on est decu a la fin mais jveu voir la suite quand meme lol

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:28:17

Peut-être que le film est pouris mais il relate quand même la vis de mj .Vous ,vous la connaissait surment deja par coeur mais moi :peur: .

Svp ,est ce que vous avez des site sur mj pour moi et en français ,merci.

Merci beaucoup _tchiorto_ pour ton explication et ton site :ok:

La vidéo du moment