CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:07:14

Moi qui croyait ne jamais voir quelqu´un avec un pc aussi merdique que le miens et bien sela me surprend ce que tu me dit, allez sur internet avec un 333mhz c´est je pense le maximum de ce qu´il peut fournir nan ?

C´est sur que l´écran plat sa donne un beau plus, quand j´ai eu le miens j´ai été bleufé..enfin bref

Neverland... - 11/03/2006
L´AFP nous apprend que selon un rapport publié vendredi, l´inspection du travail de Californie a fermé d´office le ranch de Michael Jackson Neverland. Les salaires et les charges sociales n´auraient pas été versés aux employés depuis plus de deux mois. Raymone Bain aurait déclaré à ce propos : "En ce qui concerne ses finances personnelles et ses enfants, il n´a pas vraiment communiqué dans le passé... Je ne suis pas sûre que cela change. Ce que je peux dire, c´est qu´il n´est pas à Los Angeles. Il est à Bahreïn."

Inquiétant...

SOURCE MJFRANCE.COM

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:05:40

moi jme pose ue question
i have this dream sa devé pa sortir la fin du mois
de fevrier
je crois quon ce fou de notre gueule de plus en plus
cé pitoyable :non:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:06:24

oups :lol: merci pour la news :ok:

XDav
XDav
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:56:29

C´est vrai... mais Mike à eut pas mal de problèmes.
Entre le procès et maintenant le ranch...
En plus, pour le ranch, c´est pas de sa faute.
C´est d´autres personnes qui le gèrent quand le maître des lieux n´est pas là... c´est donc eux les fautifs... :)

Et puis nous avons eu des news sur l´état de santé de notre Michael !
Il a reprit pas mal de force... prit du poids et fait plus de 300 pompes par jours...

Il va revenir, faut pas s´inquiéter.
C´est juste une histoire de temps :ok:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:09:09

Selon le journal Mail on Sunday, Michael séjournerait actuellement en Grande Bretagne et serait à la recherche d´une demeure. Il se trouverait au manoir Cliveden (dans le Berkshire) avec ses 3 enfants.

Raymone a déclaré: "Michael Jackson risque fort de s´installer en Grande Bretagne. (...) Cela fait plusieurs semaines qu´il est là. Il risque de ne pas retourner vivre aux Etats Unis. L´Europe, et la Grande Bretagne en particulier, semblent être des endroits surs pour lui et ses enfants."

MJdatabank pour l´info

il yaurai une rumeur com quoi le single pour katrina devrai sortir dan pa longtemp dici fin mars debut avril

voila pour les news :ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:26:14

Les news et les rumeur vont bon train, on se demande même qui a raison et on ne sait plus ou donner de la tête.. enfin bref.. un conseil contentez vous de lire les news que je qualifierais d´officielles, allez sur mjfrance.com et aussi sur le site en anglais officiel mjsource.com. Là au moins les news sont vraies.

Par rapport au 300 pompes de Mike par jour laisse moi en douter.. :-)

kekebond
kekebond
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:57:35

g eu le meme avis kan g vu 300 POMPES PAR JOUR mais bon jvien bien croire que c MJ mais pas Superman non plu

XDav
XDav
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:12:18

J´ai moi aussi été étonné par ce nombre... déjà que j´arrive à peine à en faire une dizaine :lol:

Il me semble que c´est sur MJFrance que j´avais vu cette info y´a quelques temps.
On disait qu´il allait beaucoup mieux, qu´il avait repris de poids...

Mais après tout, pourquoi pas :rire2:

merouanbal
merouanbal
Niveau 4
17 mars 2006 à 08:50:24

cette rumaur a été dementi par Raymone

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:33:38

Pour les pompes, sa fait plusieurs mois que j´en fait et au début, j´arrivais à 10 avec bien du mal, maintenant j´en fait au minimum 20 par jour mes j´ai jamais dépassé les 60 ou 80 par jour. Enfin bref, pour dire que quand on commence juste à se mettre à faire une activité physique que ce soit des pompes, des abdos, de l´endurance il faut toujours une longue période avant de pouvoir améliorer ses performances. Etant donné que Michael n´est pas vraiment fait tout de muscle et qu´il arrive à un age ou les atcivités physique peuvent devenir une vraie torture je vois mal comment il pourrait arriver rien qu´à faire 100 pompes par jour.

Mais je suis sur qu´il va beaucoup mieux que pendant son procès. Pour parler activité physique je sais pas si vous avez vu mais Janet Jackson a sérieusement prit du poids, dans un précédent numéro de ´CHOC´ on pouvait la voir effectuer des exercices avec bien du mal, d´accord choc fait parti des magazine people et tabloid mais moi je vois ce que je vois, ces photos ne sont pas des montages, enfin bref, il est si facil de se laisser aller à manger et ne rien faire c´est pour ça que je lance en même temps un avi à la population ! mdr..faite du sport ! marchez, courez, faite du vélo, musclez vous, entretenez ce que vous avez de plus cher..votre corps et par conséquent votre vie..

Sur ce, je vous laisse cher amis sportifs.. :lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:23:00

:lol:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:33:03

Ahhh j´adore entendre des "star" entre guillemets parler de Michael comme leur source supreme du talent...

Dans une interview accordée à LCI et à la question de savoir comment est-ce qu´il s´était lancé dans la musique, M. Pokora a déclaré :

"Le déclic m´est venu avec Michael Jackson et l´album Bad. J´avais alors six ans. J´ai toujours eu depuis une passion pour les chanteurs-danseurs, les performeurs, les show man et j´ai toujours adoré la black music. Donc, ça m´est venu très tôt : j´ai commencé à danser à 11-12 ans, chanter à 14 ans et je n´ai jamais arrêté depuis."

Michael Jackson a donc été votre influence majeure, y en a-t-il eu d´autres ?

M. Pokora : "Oui il y en a eu d´autres, plus récentes. Les performeurs dans la veine d´Usher, mais c´est vrai que le déclencheur de tout ça, ça a été Michael Jackson."

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:33:56

SOURCE MJFRANCE.COM !! !!!!!!!!!!!!! raaaaaah j´ai encore oublié....dsl dsl...pardonnez moi cet afront :snif2:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:22:36

Concernant les visionay single qui sortent, est-ce que vous comptez tous les achetez ? J´ai fait un rapide calcul, si je voulais tous les achetez je dépenserais environ 120 euros rien que pour des singles dont on a déjà les clip et les musiques, de toute façon il est clair que ces petit objet doivent absolument faire partis de ma collec´ mais j´ai entendu dire qu´à la fin de l´année quand ils seront tous sortis on aura droit à un coffret où ils seront tous dedant est-ce vrai ? si oui vaux mieux pas attendre le coffret ?. .. :hum:

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:24:58

http://www.foxnews.com/images/197707/0_21_jackson_beckford2.jpg

une photo recente de mike debut mars. je crois quil é avec Tyson Beckford un top model américain
je pense quil orébesoin dun bon coupage de tif :lol:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:33:45

Ouais c´est clair.. au fait je suis allé a ma fnac et j´ai aperçu le coffret de michael avec le visionary de Thriller dedans et ma première impression fut : "Putin c´est vachement petit et vachement léger, heureusement qu´il ne couyte qu´une dixaine d´euro. Enfin bref

kekebond
kekebond
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:40:39

oué mé les single sont tro bo!!!! jvé avoir le coffret avec thiller en colecto et le dualdisk Billie jean aussi , sava 5euro les dualdisk sa peu allé malgré kil sont nombreux!

PS : Mj oré vrement besoin dallé ché le coiffeur lol ^^

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:32:22

Je vais achter le coffret avec le dual disc de Thriller cette aprem, budget oblige je ne pourrais acheter que celui-là pour l´instant, le prix le moins cher que j´ai vu pour les dualdisk est de 5,80 euro a Cora et ceux de la Fnac sont aux alentours de 6 ou 7 euro. C´est vrai qu´ils sont vraiment trop beau et je ne pourrais pas m´enpêcher de les acheter.. enfin bref.. je vais devoir économiser !! !!

See you soon

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
04 avril 2006 à 16:48:44

jpense pa contribué a acheter ce coffret
jtrouve un pe qucé une ptite arnac donc voila
et puis jpense que bon voila les song jlé é deja et jvoi pa linteret de racheté quelque chose que jé deja

jpreferé acheter quelque chose qui é de linteret com un new album mé bon fo etre patient cé tou

allez see you later :ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:34:35

Tu a raison il ny´a aucun intérête a acheter ce coffret et les dualdisc aussi mais moi je suis non seulement Fan mais aussi collectionneur, tout ce qui mérite d´être collectionné je le collectionne et pour moi ma passion Jackson a un grand mérite doncd tout ce que je peut trouver sur lui je l´achète, je sais pas comment expliquer le bonheur que j´ai lorsque j´achète un nouveau truk de lui même si les chansons je l´ai ai des dixaine de fois.

La vidéo du moment