Pour les pompes, sa fait plusieurs mois que j´en fait et au début, j´arrivais à 10 avec bien du mal, maintenant j´en fait au minimum 20 par jour mes j´ai jamais dépassé les 60 ou 80 par jour. Enfin bref, pour dire que quand on commence juste à se mettre à faire une activité physique que ce soit des pompes, des abdos, de l´endurance il faut toujours une longue période avant de pouvoir améliorer ses performances. Etant donné que Michael n´est pas vraiment fait tout de muscle et qu´il arrive à un age ou les atcivités physique peuvent devenir une vraie torture je vois mal comment il pourrait arriver rien qu´à faire 100 pompes par jour.
Mais je suis sur qu´il va beaucoup mieux que pendant son procès. Pour parler activité physique je sais pas si vous avez vu mais Janet Jackson a sérieusement prit du poids, dans un précédent numéro de ´CHOC´ on pouvait la voir effectuer des exercices avec bien du mal, d´accord choc fait parti des magazine people et tabloid mais moi je vois ce que je vois, ces photos ne sont pas des montages, enfin bref, il est si facil de se laisser aller à manger et ne rien faire c´est pour ça que je lance en même temps un avi à la population ! mdr..faite du sport ! marchez, courez, faite du vélo, musclez vous, entretenez ce que vous avez de plus cher..votre corps et par conséquent votre vie..
Sur ce, je vous laisse cher amis sportifs..